On ne sera peut-être pas tous livrés en janvier !!!

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Ben oui.... C'est quand même un comble que tu acceptes qu'une entreprise te dictes ce que tu dois faire alors que c'est toi qui paye :?

Comme je l'ai dis plus haut, s'il n'y avait pas de frais de migration ni de remise à zéro du compteur d'ancienneté, là je ne râlerai pas parceque ça serait normal dans ce cas.

Mais je le répète, lorsque tu payes, c'est inadmissible de te laisser dans le flou ;)
    - Demande faite le 14/12 à 14h37 par Kiala
    - Freebox envoyée le 18/01
    - mail:reçu le 18/01/2011 a 17h07
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Je viens d'avoir l'assistance Free et ils savent rien en fait.
    il sont même pas capables de te dire si ta box va être expédiée dans la journée, semaine ou mois...je trouve abusés d'avoir fait la demande le 16 et de n'avoir aucunes nouvelles franchement ! d'autre sont du lendemain pour leur demande et apparemment ont leur box d'expédiée !
    ça me gonfle de rien savoir...
    Migration Freebox V6 effectuée le 16/12/2010 à 18h50
    Changement pour relais UPS le 10/01/2011 à 12h30
    Mails => OK
    Changements de l'interface Free => OK :)
    N° de suivi UPS => OK :)
    SMS UPS => OK
    Freebox reçue !
  • romain.alcaraz a écrit :ça me gonfle de rien savoir...

C'est ça le problème mais il semble qu'ici si tu n'es pas d'accord avec ça et bien tu es quasi anormal et certains te suggèrent même d'aller voir ailleurs.

Un comble pour une prétendue communauté!

Bref, je vais arrêter mes commentaires sur ce sujet ici. :)
    Modifié en dernier par Vador64 le 10 janvier 2011, 10:20, modifié 1 fois.
    - Demande faite le 14/12 à 14h37 par Kiala
    - Freebox envoyée le 18/01
    - mail:reçu le 18/01/2011 a 17h07
  • romain.alcaraz a écrit :Je viens d'avoir l'assistance Free et ils savent rien en fait.
    il sont même pas capables de te dire si ta box va être expédiée dans la journée, semaine ou mois...je trouve abusés d'avoir fait la demande le 16 et de n'avoir aucunes nouvelles franchement ! d'autre sont du lendemain pour leur demande et apparemment ont leur box d'expédiée !
    ça me gonfle de rien savoir...
    C'est clair moi commande le 14/12/2010 et toujours rien et niveaux communication c'est veuillez être patient

En 1: il disent que les envoie ce font par odre d'arrivée de migrations donc la logique serait que ceux du 14/12 soit expédier avant je n'ai rien contre ceux qui sont en envoie et n° de livraison , je leur et poser la question si c'était normale et mon répondu qu'il ne gérer pas les envois mais une société extérieur enfin après il m'on dis que je ne l'aurais pas fin janvier super
    V5>V6 le 14/12/ a 18h20
    17/01 23h31 ups St. Ouen
    18/01/2011 fbv6 expédier A 14h45
    Mail mobile illimité :le 18/01 a 17h03
    Num suivi : yes 1Z76V06V6*** reconnu chez ups le 21/01
    SMS:le 21/01
    reçu le 25/01 récupérer
    Gamepad : reçu le 16/02
    Dép.: 92
  • Bon, maintenant, si la hotline "voulait" répondre quant aux délais d'expéditions, je pense qu'ils seriaent vite innondés d'appels en ce sens.
    Du coup, ce serait vite saturé.
    Du coup, vous raleriez si vous appeliez pour un "vrai problème".

La politique du "on ne sait rien, c'est pas nous qui gérons" me parait bien :)

Un peu de patience, un bonbon est meilleur quand on le convoite pendant 3 semaines que quand on l'a tout de suite en bouche...
    Demande de migration le 14/12 à 21h17
    "Votre freebox V6 a été expédiée" le 11/01 vers 14h15.
    confirmation d'envoi le 11/01 à 15h19
    SMS reçu le 12/01 à 20h30
    Strasbourg 14/01/2011 9:00 retiré au dépot UPS de Strasbourg
  • daffy a écrit :Bon, maintenant, si la hotline "voulait" répondre quant aux délais d'expéditions, je pense qu'ils seriaent vite innondés d'appels en ce sens.
    Du coup, ce serait vite saturé.
    Du coup, vous raleriez si vous appeliez pour un "vrai problème".

La politique du "on ne sait rien, c'est pas nous qui gérons" me parait bien :)

Un peu de patience, un bonbon est meilleur quand on le convoite pendant 3 semaines que quand on l'a tout de suite en bouche...
    Ça dépend du bonbon... :P
    Un bon Schtoumpf c'est meilleur tout de suite par exemple !
    Mails => OK
    SMS UPS => OK
    Freebox reçue !
  • je viens d appeler au 3244 hooo surprise message comme quoi les migration ont etait prise en compte que depuis le 1 janvier et qu il faudrait plusieurs semaine demande faite le 14 dec a 12h
  • si c'est vrai c'est abuser
    Migration V6=> DELTA le 4/12 a 19h, confirmation a 20h10, facture reçu le 8/12

Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
    Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
  • Sur un topic des nouveaux abonnés j'ai vu qu'un mec a demandé son inscription le 26/12 et vient de recevoir sa box avec ligne activée et tout...LE 26/12 ????
    Même si c'est bien pour les nouveaux abonnés, je trouve honteux de ne rien envoyé aux anciens, c'est quoi leur problème ? Il pourrait, je sais pas moi, alterner un peu, genre 3 jours a livrer des anciens, 1 jour à livrer des nouveaux...
    Je sais pas j'trouve ça illogique !
    Mails => OK
    SMS UPS => OK
    Freebox reçue !
  • dam71 a écrit :si c'est vrai c'est abuser
    appelle 3244 s est un message preenregistre
  • eric111295 a écrit :je viens d appeler au 3244 hooo surprise message comme quoi les migration ont etait prise en compte que depuis le 1 janvier et qu il faudrait plusieurs semaine demande faite le 14 dec a 12h
    Moi je crois plus trop ce que dit l'assistance, ils m'ont dit qu'ils savaient pas, là ils disent pas avant plusieurs semaines, d'autres ont entendu cette semaine...
    Franchement je crois plus l'assistance du tout moi !
    Mails => OK
    SMS UPS => OK
    Freebox reçue !
  • romain.alcaraz a écrit :
    eric111295 a écrit :je viens d appeler au 3244 hooo surprise message comme quoi les migration ont etait prise en compte que depuis le 1 janvier et qu il faudrait plusieurs semaine demande faite le 14 dec a 12h
    Moi je crois plus trop ce que dit l'assistance, ils m'ont dit qu'ils savaient pas, là ils disent pas avant plusieurs semaines, d'autres ont entendu cette semaine...
    Franchement je crois plus l'assistance du tout moi !

je suis d accord avec toi mais on est toujour pas plus avancer ma demande a etait faite le 14 a 12h00 et rien n a changer dans mon interface
  • peut etre qu'ils se disent que de tout facon les anciens abonnés ont internet/tel/tele donc on peux bien attendre 2 semaines de plus, ce n'est pas non plus une trahison

non ?

je sais c'est des fois difficile d'attendre, mais vous en profiterez que mieux :) et peut etre que ca ne sert absolument a rien de spammer l assistance free juste pour cela...
    bonne journée
  • Soundhacker a écrit :peut etre qu'ils se disent que de tout facon les anciens abonnés ont internet/tel/tele donc on peux bien attendre 2 semaines de plus, ce n'est pas non plus une trahison

non ?

je sais c'est des fois difficile d'attendre, mais vous en profiterez que mieux :) et peut etre que ca ne sert absolument a rien de spammer l assistance free juste pour cela...
    bonne journée
    C'est même sur que c'est inutile ;)
  • je ne voulais rien affirmer, mais je le pense aussi ^^
  • Oulaaaa c'est parti un peu en bordel ici mon topic avais pour nut de ne pas etre etonner si on est pas tous livré en janvier !

On dis qu'on a pas de chiffre ! moi je me base que sur les 10% d'inscrit sur le site ou 20 ou 30 %
    on et 16000 environ a avoir fais la migration avant le 1er janier ! ( toujours sur les chiffre du site je me bas que de cela ! )

parmis c'est 16000 combien on était livré ?

a lire certain post qui nous traite comme des personne tres XXX combien parmis eux on recu la v6 ?
    Combien du site on reçu la v6 ?

je choisie par exemple on et 1000 a avoir reçu la v6 ( toujours parmis les personne inscrite je compte pas ceux qui ne sont pas inscrit ! )

donc dans 26 jours logiquement on est tous livrais comme free la promis !

Mais le hasard fait que toute les personne inscrites sur le site tres peut on recu leur box ! putain le malheur qu'on a sur 100000 migration(ex) et nouveau abonné on es les 10 % les plus poisseu 20000 l'on recu et parmis ces 20000 on est qu'une centaine a lavoir reçu ( je parle encore une fois des inscrit du site )

Je vais encore lire du style t'es chiffre son XXX blablablabla !
    je me plain pas je peut attendre fevrier voir mars sans probleme ma v5 tien encore le coup!

non si je dis tous ca c'est pour évité quand février les gens seront étonner de ne pas être livrais ! y'a beaucoup de gens impatient et qui croient a se qu'on leur dis comme angélique qui dit qu'on seras tous livrais en janvier non mes sérieux elle va pas vous dire qu'on sera pas tous livrai en janvier mes jusqu’à février c'est du marketing pure et simple c'est pour ramasser un max de client quand elle dis ca si elle aurais dis 2 mois pour tous être livrais vous réagirez comment ?

répondez SVP a ma dernière question ! ^^
    Migration faite le 14/12/2010 a 21h40
    Toujours rien ^^ même pas Freebox expédiée xD
  • romain.alcaraz a écrit :Sur un topic des nouveaux abonnés j'ai vu qu'un mec a demandé son inscription le 26/12 et vient de recevoir sa box avec ligne activée et tout...LE 26/12 ????
    Même si c'est bien pour les nouveaux abonnés, je trouve honteux de ne rien envoyé aux anciens, c'est quoi leur problème ? Il pourrait, je sais pas moi, alterner un peu, genre 3 jours a livrer des anciens, 1 jour à livrer des nouveaux...
    Vu que, pour les nouveaux clients, Free est tenu contractuellement de livrer la Freebox dans les 30 jours suivant l'inscription.
    Et que d'un autre coté il n'y a aucun délai contractuel concernant les migrations.

C'est bien plus logique de livrer prioritairement les nouveaux clients.
  • Jim Profit a écrit :
    romain.alcaraz a écrit :Sur un topic des nouveaux abonnés j'ai vu qu'un mec a demandé son inscription le 26/12 et vient de recevoir sa box avec ligne activée et tout...LE 26/12 ????
    Vu que, pour les nouveaux clients, Free est tenu contractuellement de livrer la Freebox dans les 30 jours suivant l'inscription.
    Et que d'un autre coté il n'y a aucun délai contractuel concernant les migrations.

C'est bien plus logique de livrer prioritairement les nouveaux clients.
    Tout fout le camp ! Jim Profit qui devient raisonable :(
    Bon, il faut patienter, vous allez l'avoir aussi .... d'ici la fin du mois lol (mode gniark gniark :)
    Migration le 14/12 à 13h27 (kiala) ... Expedie le 10 janvier 2011 :)
  • pourquoi ai-je attendu le 31/12 pour faire ma demande de migration :cry:
    Migration demandée : 31/12
    Mode de livraison : Kiala -> Livraison UPS (20€) le 04/02
    Freebox expédiée dans la console : OUIIIIIIIII !!! (le 04/04)
    Email + SMS : OUI
    FREEBOX V6 reçue et installée (06/04)
  • moi le 22/12, je savait pas que l'on pouvais effectuer la migration avant :cry:
    migration le 22/12 relais kiala --> changer pour dépôt UPS ( Lesquin/Nord ) le 15/01
    le 21/01 " Freebox V6 retiré à lesquin."

au cas ou vous auriez des choses à vendre sur mon site les annonces sont gratuite. http://www.evomicro.com/
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »