Green farm : obtenir des billets
-
Bonsoir,
je serai ravie de parler à d'autres joueurs de nos exploitations.
J'aimerai connaitre vos trucs, s'il y en a, pour obtenir des billets sans investir de l'argent réel dans le jeu.
J'ai vu qu'en passant au niveau supérieur on en a 1 de plus.
Y a-t-il d'autres moyens?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Les billets s 'obtiennent en cultivant beaucoup .
en haut de l' écran il y a une barre jaune , qui augmente à chaque fois que l'on gagne de l' argent
Lorsque cette barre atteint le maximum ,je pense que se sont des XP, tu gagnes un billet .
voilà , j'espère que ça t' auras aidé , sans dépenser d 'argent .
Bon dimanche .

merci de m'avoir repondu. Oui, quand la jauge est pleine, on change de niveau, en fait.
Plus le niveau monte, moins on gagne de billet.
Là je suis au niveau 19 et ça fait un moment que le changement de niveau ne me fait gagner qu'un billet.
Je te conseille de bien reflechir avant d'acheter un truc avec des billets, parce qu'apres... ben voilà, t'es dans ma situation: tu sais qu'il y a des trucs que t'acheteras jamais (comme IRL en fait!)
Bon jeu!
je reviens sur ce post pour signaler que lorsqu'on arrive à créer 3 fois de suite une plante parfaite (grace à l'engrais ou à la perceverance) on obtient un billet.
A faire en premier avec la citrouille c'est la plus facile.
d accord , mais il me semble que l' engrais est acheter avec des billets , si mes souvenirs sont bons.
Donc je vois pas l' intérêt .
Je suis niveau 34 .
Pour l'engrais le mieux est de le fabriquer soi meme
bon jeu à tous
je sais que ce n'était pas le sujet du départ mais en même temps un peu quand même ! je m'explique : moi j'ai payé en billets les fromages de chèvre parce que je ne sais pas les faire ! alors j'ai compris comment avoir des billets mais est ce que quelqu'un peut me dire comment on fait des fromages de chèvre s'il vous plait ?
Pour le fromage de chèvre, il faut faire deux fromage d'abord, puis dans la cuisine dans les recettes 2 étoiles il y a le fromage de chèvre sous le nom «maïs» (une erreur je suppose).
Voila voila, bon jeu.
Caro.