Disque dur inaccessible
-
Bonjour à tous,
Depuis ce matin mon disque dur du Player n'est plus accessible, ni par le menu, ni par réseau, cela m'était déjà arrivé il y a de cela 1 an, mais je ne trouve plus la procédure pour le réactiver.
Cela ne me dérangerais pas de le formater mais je n'y ai pas accès.
Si quelqu'un à une idée, merci @+
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Bonjour,picolo a écrit :Bonjour à tous,
Depuis ce matin mon disque dur du Player n'est plus accessible, ni par le menu, ni par réseau, cela m'était déjà arrivé il y a de cela 1 an, mais je ne trouve plus la procédure pour le réactiver.
Cela ne me dérangerais pas de le formater mais je n'y ai pas accès.
Si quelqu'un à une idée, merci @+
peut-etre sur pc
Demarrer
ordinateur
taper dans la barre d'adresse : \\FREEBOX
Enter
GLR
là j'ai un autre soucis avec le lecteur dvd & blu ray. en fait je n'ai jamais pu visionner un DVD où écouter un CD audio où un bluray. il semble que l'optique du lecteur flanche... du coup rebelote un nouveau player doit-être livré sous peu. j'ai fais la demande au 3244 y'a 30 minutes environs. plus qu'a attendre UPS.
donc appel le 3244, tu n'as pas d'autres choix du moins si le DD a sauté obligé de refaire un échange.
remarque : je constate qu'au bout d'environ 1 an de marche, le player où le server semble lâché soudainement. j'ai le sentiment que la technologie que free utilise est bon marché car le matos crâme et lâche à hauteur de quelque smois voir 1 année. c'est réccurent che zmoi. ca commençe vraiment à faire lourd, trop lourd, une troisième comme celle-çi je craquerai et m'en irais
bon courage
NB : sms free reçu. colis transmis le 12 à UPS. colis devrait arrivé à domicile aujourd'hui où demain. soit un délais totale de 3-4 jours. j'espère que ca va fonctionner sinon je demande un remboursement du début à aujourd'hui
Cela fait 1 mois que j'ai ma freebox revolution. Il y a 2 jours, en voulant connecter mon disque dur, il n'a pas été reconnu. J'ai donc regardé d'un peu plus près. Il s'avère que le DD de la freebox n'est pas accessible. J'ai essayé de rebooter, de le formater, de changer le code parental etc. rien y fait....évidemment, quand j'appelle l'assistance téléphonique, on me raccroche en disant qu'il y a trop d'attente.....
que faire?
merci
Y a-t-il quelqu'un? toujours impossible de les joindre!
merci
j'ai enfin réussi à les joindre.
ils vont m'échanger le boîtier.
j'espère ne pas avoir d'autres soucis