"Connexion au réseau en cours" indéfiniment
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Bonjour,
Suite à l'affichage d'un écran noir sur la télé avec le message "erreur vidéo 0/0", j'ai débranché les freebox player et serveur, réinitialisé les freeplugs.
Depuis j'ai un message sur la télévision : "Connexion au réseau en cours" et ça n'avance pas.
Que pourrais-je faire pour avoir de nouveau accès au menu TV ?
Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Thomas
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