Pas de courrier avec les identifiants
-
Bonjour,
Voici mon problème , nouveau client free depuis le 27 Fevrier je n'ai toujours pas recu le courrier de confirmation contenant mes identifiants pour acceder a mon interface de gestion et ne peux donc suivre l'avancement de la mise en place de ma ligne.
A savoir que le technicien FT est venu Mercredi 7, je suis donc en attente de ma Box.
Une petite question aussi concernant l'email de contact lorsque je fait Mot de passe Perdu pour avoir acces a mon interface de gestion je ne recois pas de mail de Free alors que la page m'indique qu'un mail m'a ete envoyé a mon adresse de contact !! Que faire ?
merci de vos reponses
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗