Problème de synchro - Bloque etape 2 et 3 - Paris 16

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

    Jusqu'à hier tout fonctionner très bien.

    Et puis, voilà plus rien, free revolution essaye depuis hier de faire une synchro et bloque sur
    l'étape 2 et 3.

    J'ai appelé free depuis mon portable, puisque plus de tel-internet-tv HS. (Attente plus de 30 mn)

    Enfin, j'ai eu quelqu'un qui a ouvert un tichet :
    11/02/2012 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    11/02/2012 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

    Donc, il faut que j'attende lundi pour savoir la suite....

    Mais, néanmoins, dès fois, ma connection est activée, j'essaye la tv mais impossible. (Débit
    insuffisant). Puis re tantive de synchro. Et toujours rien.

    Voilàs, j'attends la suite...si vous avez des commentaires à faire...et si vous êtes dans le meme cas dans le meme secteur..
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Suite...

    Suivre les tickets incident

    Cette page vous permet d'obtenir un suivi de l'avancement des tickets incidents concernant votre connexion Freebox. L'actualisation des données peut être décalée de 24 à 48 heures.
    État de vos demandes auprès de l'assistance technique

    11/02/2012 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    11/02/2012 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    13/02/2012 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
    14/02/2012 - Un rendez-vous est planifié avec l'un de nos techniciens itinérants le 14/02/2012 entre 16h00 et 18h00. Votre présence est indispensable durant tout le créneau horaire. Cliquez ici pour demander l'annulation du rendez-vous
    ************************************************************************************************************
    Je vous recommande ce site :
    http://www.free-reseau.fr/
  • Probleme se syncro etape 2 et 3 .hier ça marcher super bien ..quelqu un a dejas eu se probleme
  • En fait c'était un problème de matériel...Ils m'ont changé la freebox révolution...
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »