Comment changer les piles de la télécommande ?

• Bonjour,

J essaye désespérément de l'ouvrir pour voir comment sont disposées les piles mais impossible.

Si quelqu'un sait!

Merci d'avance

Micky
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Au pied de biche :shock:

Non j'déconne, sur les cotés juste au dessus de la partie métallique ta 2 renfoncements, tu appuies dessus et tu tire la partie métallique ;)
  • J'avais essayé mais bloqué. Je n'arrive pas a tirer.

J'ai retenté et ça a marché mais super dur.

Merci

Micky
  • Bonsoir à Tous
    Je ne suis pas vraiment technicienne : apparemment j'ai un problème avec la télécommande de la Fbox Revolution que je viens de recevoir... mais je ne comprends pas comment on ouvre la télécommande pour changer les piles !
  • hello

ya 2 trous ( un de chaques coté ) :mrgreen:

je veut dire 2 petits ergo juste au dessus du carré en fer de la télécomande
    sur le coté droit et le coté gauche de la télécomande en fet

tu met 2 doigts pour serrer les 2 trous et tu tire le bas en fer de la telecommande ;)

++
  • Merci !
    Bon week end
  • nino-informatique a écrit :hello

ya 2 trous ( un de chaques coté ) :mrgreen:

je veut dire 2 petits ergo juste au dessus du carré en fer de la télécomande
    sur le coté droit et le coté gauche de la télécomande en fet

tu met 2 doigts pour serrer les 2 trous et tu tire le bas en fer de la telecommande ;)

++
    je me demandais si tu parlais bien de télécomande.
    Mdr! :D
    Migration demandée : 10/01
    Mode de livraison : Kiala
    Mode de livraison MODIFIE : Kiala -> Dépot UPS le 21/01
    Mail pour les appels illimités vers mobiles : 15.03
    Freebox expédiée dans la console :30.03
    Freebox recu le 31.03
  • Dris a écrit :je me demandais si tu parlais bien de télécomande.
    Mdr! :D
    :shock: Oh les idées!! :lol:
    Demande : le 13/03/2011 à 03h00
    Transport : Relais KIALA changé UPS domicile le 05/04
    Position sur l'outil: 5553 ème (je recule...)
    Freebox expédiée dans la console : -/-/-
    Email : 17/05/2011
    SMS : -/-/-
  • Bonjour. Comment refermer cette télécommande???????
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 7h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »