Compatibilite carte atheros et v6

• Salut j ai plusieurs portables à la maison dont un toshiba satelite avec une carte atheros ; il ne marche pas bien en wifi; il détecte le réseau mais est très lent et ça coupe
    j ai installe pourtant le dernier driver à jour mais rien n y fait
    quelle solution
    merci à vous
    Laurent
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Salut,
    J'ai le même problème, carte atheros et deconnexion intempestive freeboxv6. Apparement, en visitant le web, il y aurait une incompatibilté avec les cartes de la marque. Remercions Free de ne pas stipuler ce gros problème . J'en suis réduite à me connecter au hotspot SFR pour pouvoir surfer ! la classe ...
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • moi j ai une carte athéros et aucun soucis tout marche nickel

avez vous essayer le mode wpa ?