Modern combat 2 Black Pegazus

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Salut, j'aimerai savoir quelle est la dernière arme en mode multijoueur et à quel niveau là débloque-t-on?
    Merci d'avance.
    LE_LOVE_DU_76
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Yosh !

C'est la Ak47-gold du niveau 72, l'armes la plus puissant du jeux.

xxDevil26140 ( Suarez16 )
  • merci mais, hé!!! je te connais toi!!! je t déjà vu sur mc2!!!!
  • Moi aussi xD.
    On à même joué ensemble plusieurs partie...
  • Bonjour
    Depuis ce matin plus moyen de me connecter à Modern combat 2.
    Au moment de la connexion , l' écran affiche " connexion perdue"
    même après avoir désinstallé et réinstallé le jeu , est ce un problème du server en ligne.
    Quelqu'un a t' il le même problème :idea: .
    Ou bien le fait de vouloir changer de pseudo .
    Merci d 'avance .
    Modifié en dernier par marantz le 17 février 2012, 16:03, modifié 1 fois.
    marantz bonjour
  • C'est tout à fait normale...
    Essaye ce soir voir demain pour que ça marche.

Marantz pourquoi t'as vidéo ne marche plus ? C'est écrit " Privé je sais pas quoi --"
  • Le beug 'connexion perdue' est toujours ?
    Putin ses mort pour 69 çe soir et moi qui voulait up 69 putin :x ,
    Et désolez double post
  • bonjour à tous

Problème "connexion perdue " est résolu , tout est redevenu normal , sauf que je doit recommencer pour obtenir toutes le signatures , c' est pire qu' aux élections présidentielles :lol:
    Lovechouu , les vidéos je vais les remettent .
    marantz bonjour
  • Pas de soucis.
  • Rejoignez la team "MODERN COMBAT 2 FREEBOX V6" sur facebook s'il vous plaît
  • Salut , Tout le Monde Mon pseudo de MC2 et DREAM-TEAMS pour qui certain d'entre vous j'ai deja jouer , sa vous dirait de faire une partie tous ensemble un de ces quatre ? :)
  • Lut. ^^
    Pas de soucis.

Mon pseudos est xxdevil26140.

Bye
  • Bonjour ,Moderne Combat 2 ne marche plus Gameloft s'affiche et il s'éteint juste après.
    Un peu d'aide ne serait pas de refus merci d'avance .
  • Problème résolu ? J'voudrai bien t'aider. ;)
    Y a quoi ècrit ? Donne des explication stp.
  • Salut, MC2 ne marche plus. Le logo Gameloft s'affiche et s'eteint juste après je ne plus acceder au jeu, meme pas a la paje d'accueil du jeu. Merci d'avance recontacter moi au plus vite .
  • bonjour a tous ,j ai un problem avec mes jeux sur la frebox , les jeux ne veulent pas se lancer ,quand je selectione un jeux il s affiche un icone attention et ne ce lencent pas , je vien d acheter la manette et aimerai enfin i rejouer pourir vous m aider sil vou plait
  • essaye de retelecharger un jeu et test le ;)
  • bonjour pouvez vous me dire comment débloqué le dernier pistolet svp???
  • Salut
    c' est le pistolet OR
    Tu doit obtenir le nombre D' XP nécessaire pour l' obtenir , ça doit se chiffrer ver 2 700 000 XP
    je croix . le fusil gold c 'est à 3 000 000 d' XP , ça j' en suis sur .
    Bon jeu et p' t'être à bientôt sur MC2 .
    marantz bonjour
  • sa fait plaise de voir des gens jouer :mrgreen:

de temps en temps je rallume ma borne arcade, mes vieux emulateurs nintendo, neogeo, super nintendo, sega, ps1, ps2, mais bon on à vite plus le temps dy jouer, en plus je suis trop habitué à ma 360 et mon xboxlive à flinguer du zombie dans les call of duty zombie que je recommande dailleur si vous avez la xbox et le live ;)

tous cas trop bon le concept de free et de cette box internet avec console de jeux de bonne qualitée, celui qui à pas de console peu se cracker une partie et gouter aux joies du jeu en ligne même si il est loin du jeux en ligne des consoles acuelles qui permettent de discuter en jeu ou à 8 en groupe d'amis, domage que free nous donne pas un casque pour communiquer ;)

sur ce bon jeu moi je vais massacrer du zombie sur la nouvelle map de call of duty, si ya des fans je la recommande elle déchire grave, sa se passe à Alcatraz :mrgreen:
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »