Lecture film de type ISO sur Freebox player

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour
    Etant un petit nouveau sur ce Forum pour cause je viens juste de recevoir
    ma Freebox commandée il y a neuf mois comme quoi l'espoir fait vivre.
    Bref , après moult tests je me suis rendu compte que la partie média player
    ne savait pas reconnaitre les fichiers sous le format ISO ,dommage je ne peux pas
    vraiment mettre au rancard mon WDTV multimédia .
    Un petit effort dans ce sens là serait sympathique ,je suppose qu'il existe
    des freewares linux qui font cela mais peut-être que cela ne sera pas auusi
    simple de l'intégrer dans la BOX .
    Par avance Merci de m'avoir lu
    Rorry
    rorry@free.fr :D
    Cordialement
    Rorry
    @+ ;)
  • Bonjour cher Freenaute 😉
    Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Hello !

Je viens faire "remonter" ce topic ... Effectivement, je fais également parti de ceux qui regrettent l'absence de cette fonctionnalité !
    Qu'en est-il ?

Peut-on espérer une prise en charge un jour, ou cette attente est vaine et inutile ?!?

Dans tous les cas, nous sommes demandeurs, et si info vous avez, nous serions ravis d'en savoir plus ...

Merci d'avance à ceux qui se donneront la peine de répondre ...
  • +1
    Encore un cas de régression, ce que je trouve inadmissible.
  • Pour info, le format iso n'est pas un format video, mais un format de copie issue d'un clone d'un support physique CD ou DVD ou blu-ray...
    Pour en extraire la vidéo, utilisez un utilitaire du type winiso ou ultraiso... Vous pourrez ainsi le regarder à partir du Freebox player...
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 13h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

Retourner vers « Le boitier Serveur »