PAS DE VOYANT EN FACADE

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour

    Je voudrais savoir si il est normal que je n'ai absolument aucun voyant en façade de ma freebox player ,je vois par ci et par la des personnes qui parlent d'un voyant bleu et d'un voyant rouge , hors je possède mon boitier depuis 4 jours et du jour de l'installation a aujourd'hui ,il n'y a jamais eu aucun voyant d'allumé en façade sur ma freebox player.

    Une autre question ,suis je le seul a avoir ce problème ,mais je trouve que ma freebox player et plutôt longue a la détente par exemple quand je visionne une chaine et que je presse la touche free pour accéder aux différents menu ,il se passe bien 5 secondes avant que le menu s'affiche .

    merci d'avance.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • personne pour me repondre ???
  • A droite de la Freebox Player, vous devez en effet avoir un voyant bleu lorsque la Freebox est allumé. Un voyant rouge s'allume lors d'un appui sur une touche de la télécommande.
    L'actualité de la Freebox Révolution : http://www.freebox-v6.fr
    Le Wiki de la Freebox V6 : http://www.freebox-v6.fr/wiki/
    Un petit geste : http://www.unpetitgeste.fr
  • Bonsoir,
    Je suis dans le même cas, je rentre de vacances et le freebox player ne fonctionne pas... aucun voyant, j'avais déjà eu ce problème que j'avais résolu en le débranchant à plusieurs reprises et en appuyant sur le bouton de reset comme sur c'est indiqué ici http://www.tech2tech.fr/materiels/freeb ... reebox-v6/
    Je viens de faire la même chose mais rien n'y fait, j'ai l'impression que c'est lorsque le freebox player n'est pas utilisé pendant un certain temps... c'est très désagréable et pas franchement normal ......
    j'attends votre aide avant de contacter free...
    merci
  • bonjours des infos depuis ,j ai le meme probleme que vous !!
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
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    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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