Oui c'est ce que je lui demandais précédemment mais apparemment il y a rien d'après lui.
Ni boite DTI, ni boitier dérivation, rien, mais ces deux fils orange/jaune, ça me rappelle un sujet presque similaire si tu vois ce que je veux dire.

2 ou 3 fois par semaine
Snaky a écrit :Je ne pense pas que ça vienne de Free mais plutôt d'un problème de ligne physique.
Si lors des tests de FT sur la ligne il n'y a pas de mauvais contacts sur la ligne ou autre, ils ne verront pas le problème.
Si ça vient du dslam, là oui, le changement d'opérateur peut influé car ils changent de branchement.
En fait non la ligne est désynchronisée des que le décodeur TV est en route par contre sans le décodeur TV la synchro est bien la et stable, pourquoi mystère? avec le player en route la synchro tombe au bout d'un nombre d'heure aléatoire mais c'est systématique, avec le décodeur TV en route ça coupe fatalement...Snaky a écrit :Il n'y a pas de limite dans le nombre d'erreur FEC , même si le chiffre reste important pour certain (quelques centaines de million).
Là, à ce que je vois, il y a pas grand soucis à ce faire...
En espérant que cette fois ci, la ligne reste synchro normalement.
Bon WE