conseil achat matériel audio
-
bonjour,
voilà, j'ai un son pourri et faible avec ma V6 et mon téléviseur Samsung, alors voulant profiter de toutes ces chaines correctement, je voudrai investir dans du matériel audio mais la jungle est grande quand on n'est pas un expert;
Apparemment, je m'orienterai soit vers un ampli avec enceintes ou une barre de son.
Mais c'est là que ça se complique car je n'ai pas de références précises sur ces matériels pour me faire une juste idée et la meilleure façon d'en avoir une c'est de demander à des experts.
bien sûr, sans prendre du très bas de gamme il faut rester raisonnable sur l'achat quand même.
Je vous remercie par avance de tous vos conseils et je vous souhaite une bonne soirée.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗