Ligne Activé mais attend la freebox
-
Bonjour,
J'ai commandé la Freebox le 24 Janvier 2012 et ma ligne est activé depuis le 27 Janvier 2012.
Free a été rapide pour câblé la ligne mais le problème c'est que la Freebox V6 n'est toujours pas expédié ? Je n'ai donc pas de numéro de colis.
Qu'en pensez vous que la freebox va être expédié ? Que dois-je faire pour activer son expédition ?
Merci pour votre aide.
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 24 janvier 2012.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 27 janvier 2012.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le vendredi 27 janvier 2012.
Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Etape 6 - Votre connexion est activée.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Apparement c'est aléatoire mais si t'est un nouvel abonné tu devrai recevoir ta box sous 10 jours plus ou moins, dans mon cas c'est tout le contraire j'ai reçu ma box vendredi (commandée le 17/01) par contre ma ligne n'est pas encore active lil
En plus je suis bloqué à l'étape 4 "votre ligne est en cours de construction par France Telecom"