migration v5 > V6 et telephones

• bonjour
    actuelllement je suis en degroupé V5
    Et: j'ai deux n° de tel avec la freebox mon 04 74 xx xx xx et mon 09 54 xx xx xx

si je migre je vais garder mes deux n° disponibles actuellement ?

merci
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• la réponse etait oui si ca peut servir ....

et aussi je n'ai fait aucun reglages tout est disponible les ports, la config wifi
    vu que c'est sauvé en ligne c'est tout reimporté au 1er branchement !
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • atari.fr a écrit :la réponse etait oui si ca peut servir ....

et aussi je n'ai fait aucun reglages tout est disponible les ports, la config wifi
    vu que c'est sauvé en ligne c'est tout reimporté au 1er branchement !
    Thanks for the help I've been trying to do the exact same thing with my PBX System so I can make Voip Calls.

-Jim
    Modifié en dernier par jimm1909 le 26 février 2015, 06:04, modifié 1 fois.