Problème avec le nouveau Firmware 1.1.5

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

Depuis la mises à jour de la Freebox player avec le firmware 1.1.5 j'ai un soucis de freeze.
    En effet ma freebox player est dans une autre pièce que ma freebox server et elle sont relié via les freeplugs. Tout marchait parfaitement jusqu'à la mise à jour du firmeware 1.1.5. En fait, je suis obligé de rebooter ma freebox toutes les 10 15 minutes car sinon l'écran se freeze.
    Est ce que je suis le seul avec ce problème ?
    Est il possible de revenir en arrière au niveau de choix du firmware ?

Merci d'avance pour vos réponses
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour; je n'ai pas ce problème, dans la mesure où le player et le server sont l'un à côté de l'autre, reliés par un cable ethernet. Quant au retour en arrière du soft, je crains fort que ce soit impossible, mais je peux me tromper....
  • Bonjour,

Je ne rencontre pas ton problème.
    J'ai aussi le player et le server dans des pièces séparées reliées par les freeplugs.

Je suis sur que l'assistance Free dira la même chose, mais as-tu essayé un hard reset des du boitier player, voire aussi du server, pour être sur que ce n'est pas un problème de mise à jour foireuse ?
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »