Bon pas specialment de pb apparent, sauf !!!!

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Livraison de la Freebox ce matin par UPS, soit 6 jours après la commande, quand je pense que je me suis embrouiller avec le SC pour avoir une date de livraison qu'ils refusaient de me donner.

    Première constatation, les freeplug de mon ancienne Box ne semblent pas être compatible ou alors il faut de Freeplug sur la Box un pour la TV et un pour le reso.

    Après avoir tenté la connexion sans succès via un seul Freeplug autant sur la TV que sur le PC, (celui livré avec la nouvelle Box) j'en ai installé un deuxième, un ancien et ça fonctionne.

    Pas grand chose d'autre à dire pour le moment.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »