Impossible d'enregistrer TF1
-
Bonjour,
Freebox Revolution, TV par ADSL.
J'utilise l'interface de gestion Freebox depuis Internet : "programmation d'enregistrements à distance".
Les enregistrement pour TF1 ne marchent pas, OK pour d'autres chaines comme FR3 par exemple.
Il y a t-il une restriction avec TF1 et éventuellement d'autres chaines ?
Merci.
CCA
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Pour ma part j'utilise régulièrement l'enregistrement à distance de TF1 et ça à toujours
fonctionné
A +
PS : Par contre attention avec TF1 M6 et quelques autres chaines, tes enregistrements ne seront
pas visible depuis ton PC mais uniquement depuis le player
Livraison : Chronopost
Console : Votre Freebox Delta a été expédiée ( 20/02/2019)
Mail Free: 20/02/2019
N° tracking : Oui
SMS: 20/02/19 17h33
Livraison: 21/02/2019
Dépot Chrono Relais
Je cherchais effectivement au mauvais endroit : enregistrements disque dur au lieu de TV - enregistrements.
Les enregistrements TF1 et M6 n'apparaissent que dans cette dernière rubrique ... protection ... protection ...
@+,
CCA