M6 Replay fonctionne sur Freebox ???

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour

Je n'avais pas encore essayé le Replay de la Freebox et hier j'ai essayé pendant un bon moment : sur Fr2 , Fr3 ça marche nickel, par contre sur M6 je ne peux rien regarder, je n'ai qu'un écran noir lorsque je veux visualiser un programme :o
    La seule chose que j'ai pu voir sur M6 Replay c'est la pub :!: :roll: ensuite écran noir :evil:

Quelqu'un aurait une explication SVP :?:

Merci.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonsoir

Personne pour m'aider :?: :| :?:
  • Bonjour,

Il faut savoir que les serveurs de m6 replays sont souvent surchargés.

En essayant directement via leur site ça donne quoi?

http://www.m6replay.fr/

Snaky
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • Bonjour Snaky

Désolé de répondre si tard, mais je n'ai pas eu le temps de retenter.
    Bon, là j'ai un problème car en allant sur M6 Replay avec le navigateur intégré de la Freebox, je n'ai rien qui s'affiche hormis ce message : "Vous avez désactivé Javascript ou bien vous avez une ancienne version de Macromedia Flash Player (version minimum requise 10.2)"

Alors est-ce que c'est la Freebox qui n'est pas compatible avec M6 ou M6Replay qui fait des misères à Free et rend son site inaccessible aux freenautes ? Je croyais que la Freebox lisait les contenus flash, pas tous apparemment ...

J'aimerais bien avaoir l'avis d'autre freenautes pour savoir s'ils ont le même problème ou s'ils accèdent à M6Replay.

Comment remédier à ce problème (JavaScript et Flash Player) :?:

Merci d'avance.
  • Bonsoir,

Je ne peux pas vérifier par moi même car de là ou j'écris il n'y a pas de freebox v6 dispo...

Est-ce que le firmeware du player est à jour? (vérifier en débranchant puis rebranchant le player électriquement)

C'est étrange tout de même var il a toujours fonctionner chez moi sans contrainte de java ou de flash player.

Un bon reboot du player pourrait corriger se problème éventuellement.

Tiens nous au courant. ;)

Bon WE

Snaky
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • Bonsoir

Désolé pour la réponse tardive, mais maintenant ça marche alors que je n'ai rien fait de spécial :shock:

Merci encore ;)
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »