nouvel abonnement canalsat et pack multi écrans
-
Bonjour à tous !
Je viens de souscrire (ce matin) via l'interface de la freebox à l'offre canalsat pour 15€ par mois. Cette offre comprend entre autre l'option multi écrans qui inclus la possibilité d'enregistrer et mettre le direct en pause.
Je recois bien les chaines de canalsat, mais impossible d'enregistrer ou de mettre en pause.
Est-ce normal ? y a-t-il un délais pour que le pack multi écrans soit actif ? Peut être n'est-il actif qu'après avoir renvoyer le contrat signé ?
Bref si quelqu'un peut m'éclairer...
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
J'ai aussi souscrit récemment a canalsat avec multiecran, et pour que toutes les options de canalsat (y compris le multiecran) soit activer, il faut que canalsat confirme ton abonnement, car là il est mis temporairement pendant 7 jours et après la validation toutes les chaines et options seront disponible. (ça n'a pris que 24heures pour moi).

En plus aprés vérification j'ai accés à toutes les chaines canalsat, même celles que je ne devrais pas avoir normalement.
Plus qu'à attendre.
Depuis j'ai effectivement accés au pack multi écrans.
Merci pour ton aide

Content pour toi que sa fonctionne, profite bien de canalsat et ces options.
A très bientôt !
si vous l'avez constater calnal plus/canal sat on changer leur mension legal au sujet du multi ecran en gros il est maintenant possible de regarder canal+ en simultané sur la 2 eme tv!!! pour cela il faut avoir une 2eme box !!! de ce fait j'ai appelé le service client free (qui n'etait pas au courant) des modifications de canal+ donc le technicien se renseigne,et ou bout de 10mn me dit que cette offre ne fonctionne pas chez free!!! en gros si vous avez le multi ecran chez free vous ne pourrer jamais voir en simultaner canal+ chez vous meme avec un 2eme player merci free !!!!