quelques bugs mais je m'en doutais (pas grave avec le temps ils seront tous corrigés) exemples : diapo photos qui s'emballe... navigation web pas très facile.... mais le plus embêtant c'est les chaines payantes (je suis abonné au pack anniversaire depuis le début de la promo) hier soir toutes les chaines étaient opérationnelles et depuis ce matin plus rien (erreur vidéo activation dans quelques instants....) Voila si vous avez des infos!!!!
Stockez vos données sur Freebox Ultra
⭐⭐⭐⭐⭐ « Fiable et Rapide! 👌 »
SSD Fanxiang 1To à
139,99€
→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Fiable et Rapide! 👌 »
SSD Fanxiang 1To à
139,99€→ Voir sur Amazon
Boostez votre connexion Freebox
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22€
Promo
-15% → Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22€Promo
-15% → Voir sur Amazon
Nouvelle Carte SIM Free Mobile 350Go
⭐⭐⭐⭐⭐ « Sans engagement, renouvelable, top ! »
Prépayée avec appels illimités à
12,49€
Promo
-38% → Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Sans engagement, renouvelable, top ! »
Prépayée avec appels illimités à
12,49€Promo
-38% → Voir sur Amazon
chaines payantes
-
bonjour j'ai reçu ma freebox hier soir (moi content) .....
quelques bugs mais je m'en doutais (pas grave avec le temps ils seront tous corrigés) exemples : diapo photos qui s'emballe... navigation web pas très facile.... mais le plus embêtant c'est les chaines payantes (je suis abonné au pack anniversaire depuis le début de la promo) hier soir toutes les chaines étaient opérationnelles et depuis ce matin plus rien (erreur vidéo activation dans quelques instants....) Voila si vous avez des infos!!!!
Hello ! Voici déjà quelques pistes simples pour améliorer ton réseau sans prise de tête :
• Booster le Wi-Fi dans toute la maison : Si le signal peine à traverser les murs épais, l'ajout d'un répéteur récent règle le problème instantanément (ce répéteur Wi-Fi 7 est particulièrement efficace).
• Débrider ta connexion : La prise réseau d'un ordinateur limite souvent son débit. Un simple adaptateur sur port USB suffit pour doubler sa vitesse (en USB-C ou en USB classique). Sur la Delta, tu peux aussi associer un switch rapide à un câble SFP+.
• Résoudre les bugs de la TV (erreurs dash 😡) : Les coupures en Wi-Fi s'éliminent facilement avec un câble Ethernet (ce modèle plat se glisse sous les portes). Pour éviter de tirer un câble, la technologie CPL permet de passer directement par le réseau électrique (ce kit Plug&Play se branche en quelques secondes).
• Ajouter de l'espace de stockage : Un disque supplémentaire permet de transformer sa box en serveur. C'est le cas avec un SSD à clipser sous l'Ultra, ou jusqu'à 4 disques 2,5" (et de la mémoire RAM) dans la Delta.
• Choisir un ordi taillé pour la fibre : Si tu renouvelles ton matériel, vérifie qu'il possède une carte réseau moderne, à l'image des ordinateurs compacts récents (exemple avec ce mini-PC).
Pour les plus curieux, nous avons résumé toute la méthode avec Kokalight : Créer son réseau 10G chez soi.
Et toi, quelle est ta configuration actuelle ?
• Booster le Wi-Fi dans toute la maison : Si le signal peine à traverser les murs épais, l'ajout d'un répéteur récent règle le problème instantanément (ce répéteur Wi-Fi 7 est particulièrement efficace).
• Débrider ta connexion : La prise réseau d'un ordinateur limite souvent son débit. Un simple adaptateur sur port USB suffit pour doubler sa vitesse (en USB-C ou en USB classique). Sur la Delta, tu peux aussi associer un switch rapide à un câble SFP+.
• Résoudre les bugs de la TV (erreurs dash 😡) : Les coupures en Wi-Fi s'éliminent facilement avec un câble Ethernet (ce modèle plat se glisse sous les portes). Pour éviter de tirer un câble, la technologie CPL permet de passer directement par le réseau électrique (ce kit Plug&Play se branche en quelques secondes).
• Ajouter de l'espace de stockage : Un disque supplémentaire permet de transformer sa box en serveur. C'est le cas avec un SSD à clipser sous l'Ultra, ou jusqu'à 4 disques 2,5" (et de la mémoire RAM) dans la Delta.
• Choisir un ordi taillé pour la fibre : Si tu renouvelles ton matériel, vérifie qu'il possède une carte réseau moderne, à l'image des ordinateurs compacts récents (exemple avec ce mini-PC).
Pour les plus curieux, nous avons résumé toute la méthode avec Kokalight : Créer son réseau 10G chez soi.
Et toi, quelle est ta configuration actuelle ?
le problème de tv est réglé depuis ce matin par contre pour diapo photo toujours une accélération à partir du quart des photos à visionner ....
bonjour,
en tout cas ce qui serai sympa c'est de savoir ce qu'il y'a des les pack
ex: pack anniversaire
il a fallu que j'aille sur google pour arrivé a trouver des info et connaitre le contenue du pack
qui plus est n'ai pas a jour sur le site free !
les numéros de chaine ne corresponde plus sur le site,même le détail renvoie ailleurs(liés au canal)
il n'y a plus nat geo music remplacé par quoi???
et odyssée pareil le canal indiqué n'ai pas le bon et je ne trouve pas sur le site.
on a donc 2chaine en moins (sauf si remplacé,mais ça pas d'info)
et surtout un détail (même dans la facture des option) qui n'ai pas a jour
en gros c'est mensonger! et on ne peux pas se désabonnée comme ça simplement,il y'a aucune info qui stipule que l'on s'engage pour x temps! et de plus en france on a un délais de 7jours de rétractation.
si ça me plait pas je fais quoi
je dois téléphoner.a un numéro payant car plus de tchat pour le moment
(j'ai crus lire un retour pour le 9janvier)
en tout cas ce qui serai sympa c'est de savoir ce qu'il y'a des les pack
ex: pack anniversaire
il a fallu que j'aille sur google pour arrivé a trouver des info et connaitre le contenue du pack
qui plus est n'ai pas a jour sur le site free !
les numéros de chaine ne corresponde plus sur le site,même le détail renvoie ailleurs(liés au canal)
il n'y a plus nat geo music remplacé par quoi???
et odyssée pareil le canal indiqué n'ai pas le bon et je ne trouve pas sur le site.
on a donc 2chaine en moins (sauf si remplacé,mais ça pas d'info)
et surtout un détail (même dans la facture des option) qui n'ai pas a jour
en gros c'est mensonger! et on ne peux pas se désabonnée comme ça simplement,il y'a aucune info qui stipule que l'on s'engage pour x temps! et de plus en france on a un délais de 7jours de rétractation.
si ça me plait pas je fais quoi
je dois téléphoner.a un numéro payant car plus de tchat pour le moment
(j'ai crus lire un retour pour le 9janvier)
Switch 2.5G + SFP 10G
Mini PC GMKtec Ryzen 7
Mini PC Beelink Ryzen 7
Carte SIM Free Mobile 200Go 5G
Carte SIM Free Mobile 300Go 5G