chaines payantes

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • bonjour j'ai reçu ma freebox hier soir (moi content) .....
    quelques bugs mais je m'en doutais (pas grave avec le temps ils seront tous corrigés) exemples : diapo photos qui s'emballe... navigation web pas très facile.... mais le plus embêtant c'est les chaines payantes (je suis abonné au pack anniversaire depuis le début de la promo) hier soir toutes les chaines étaient opérationnelles et depuis ce matin plus rien (erreur vidéo activation dans quelques instants....) Voila si vous avez des infos!!!! :D
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • le problème de tv est réglé depuis ce matin par contre pour diapo photo toujours une accélération à partir du quart des photos à visionner ....
  • bonjour,
    en tout cas ce qui serai sympa c'est de savoir ce qu'il y'a des les pack
    ex: pack anniversaire
    il a fallu que j'aille sur google pour arrivé a trouver des info et connaitre le contenue du pack
    qui plus est n'ai pas a jour sur le site free !
    les numéros de chaine ne corresponde plus sur le site,même le détail renvoie ailleurs(liés au canal)
    il n'y a plus nat geo music remplacé par quoi???
    et odyssée pareil le canal indiqué n'ai pas le bon et je ne trouve pas sur le site.

on a donc 2chaine en moins (sauf si remplacé,mais ça pas d'info)
    et surtout un détail (même dans la facture des option) qui n'ai pas a jour
    en gros c'est mensonger! et on ne peux pas se désabonnée comme ça simplement,il y'a aucune info qui stipule que l'on s'engage pour x temps! et de plus en france on a un délais de 7jours de rétractation.
    si ça me plait pas je fais quoi
    je dois téléphoner.a un numéro payant car plus de tchat pour le moment
    (j'ai crus lire un retour pour le 9janvier)
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »