[RESOLU]son dans "vidéo"

• Bonjour toutes et tous

J'ai copié des vidéos de mon PC sur le disque dur de la freebox revolution : des fichiers .wmv parfaitement lisibles avec windows média .
    Lorsque je les visualise sur la TV , j'ai bien l'image mais pas le son .
    Serait-ce un bug ?
    Quelle pourrait être la solution ?

Merci pour vos réponses .
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• je m'abonne a cette discutions
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour,

Très simple, les fichiers vidéos wmv sont parfaitement compatible mais pas le format wav de la partie son.

Le mieux c'est d'encoder le son au format mpeg layer (mp3) et là plus de problème car la freebox ne "lit" pas le wav. ;)

Cdlt,

Snaky
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • Merci snacky pour la reponse
    tout est ok apres encodage
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Avec plaisir ;)

Bon WE
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • Snaky a écrit :Bonjour,

Très simple, les fichiers vidéos wmv sont parfaitement compatible mais pas le format wav de la partie son.

Le mieux c'est d'encoder le son au format mpeg layer (mp3) et là plus de problème car la freebox ne "lit" pas le wav. ;)

Cdlt,

Snaky
    Bonjour,

pas si simple pour un ignorant !

existe-t'il un tutoriel ?

Salutations,

GLR