Son 5.1 Freeplayer sortie HDMI
-
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis.
J'ai lu les différents posts ici et je n'ai pas trouvé réponse à ma question.
Je suis actuellement branché :
Freeplayer --> home cinéma : HDMI pour l'audio et vidéo
home cinéma --> TV : HDMI pour l'audio et vidéo
J'ai configuré la freeplayer avec les sorties HDMI.
TV : Samsung UE40C5100
HC : Samsung HT-C5550
Avec des films mkv lu de la freebox je suis bien en 5.1
Mais avec la TV, je ne suis qu'en Stereo.
Avez vous des solutions ou réponses a mon problème?
Merci
Luc
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
En fait c'est "normal": pour l'instant, les flux de la TV par ADSL ne fournissent pas de Dolby (donc pas de 5.1), uniquement de la stéréo.
Eventuellement, tu peux aller sur les flux TNT qui donnent du Dolby (depuis une récente mise à jour).
Merci pour la réponse.
Au moins je sais que mes branchements n'y sont pour rien.
Luc
j'ai commandé un home cinéma, et je voudrais le brancher pour pouvoir avoir un bon son lorsque je regarde des .mkv sur ma v6.
du coup je ne sais pas comment le brancher, parce que je ne veux pas avoir le home cinéma constamment allumer lorsque je regarde la télé, je veux juste un bon son pour les .mkv, et pouvoir mettre des .mkv dessus aussi !
mais je pense que si je branche ma V6 au home cinéma puis a ma télé, il faudra que j'ai le home cinéma constamment allumé
si quelqu'un a plus d'info et qu'il peut m'aider c’est cool
merci