Sauvegarde du DD d'un PC sur le DD de la FreeBox
-
Bonjour,
J'arrive à lire le contenu du DD de la FreeBox, mais je ne sais pas comment on peut sauvegarder les fichiers du DD de mon PC sur le DD de la FreeBox.
Le server NAS me montre à gauche comme à droite l'exploration du DD de la FreeBox et je ne vois pas comment remplacer un côté par l'exploration de mon DD sur le Pc.
Merci d'avance pour votre aide.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Le mieux c'est de le faire directement de ton pc en allant dans "ordinateur" puis en tapant dans la barre d'adresse \\FREEBOX
Tu auras accès à l'intégralité du DD de la freebox et ainsi par simple copier/coller ou déplacer/coller transférer les fichiers souhaités.
Je te suggère aussi de faire un raccourci sur le bureau de l'accès à la freebox, c'est plus pratique.

Snaky
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...