Diffusion freebox revolution
-
Je n'arrive pas a diffuser sur la free revolution,ils me disent d'activer le disque dur mais bref je sais pas activer le disque dur beaucoup de personne n'arrivent pas Aider moi s'il vous plait merci d'avance
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
moi non plus j'ai donc appelé Free et ils mont dit que se service vas être arrête car pas assez d'utilisateur (perso je vois des nouvelles vidéo tous les jours). Donc les V6 ne propose pas la diffusion de vidéo mais uniquement le visionnage.
(Dites moi s'il de technicien de free ma dit sa pour que je le laisse tranquille!! )
Avez vous des nouvelles ou une méthode à me conseiller?
Merci
Bonjour dyloup84"Marantz"
Passe par un graveur de salon , si tu en a un , par la péritel en "EXT2 ou AUX2" selon les modèles .mais pas par le player , ça ne fonctionne pas .
Si tu n 'en à pas , c 'est une autre histoire .
Effectivement la TV perso avec la V6 ne fonctionne pas (erreur serveur)et sera surement arrêtée comme c'est écrit dans un topic plus bas .
Les vidéos qui sont présentées doivent venir de FreeboxV5.
voilà.