[Asphalt 5] Conseils et astuces

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Moi aussi je me connecte pas souvent . M'enfin avant j'était trop connécte , quand j'était prémier au classement.
    Mais un bon momént je me suis pas connécte je vois je suis venus sixiéme je me suis pas connécte plus trop ...
    Je suis sur Asphalt 6 :).

Bref .. on ce verras un des ses jours dans Asphalt 5 et Asphalt 6!.

A+ , xxDevil26140
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Merci quand même de faire des efforts sur l'écriture. C'est à peine compréhensible. :roll:
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • D'accord désolé :(
  • salut, j'ai fini toutes les courses et tous les defis mais je n'arrive pas a debloquer les 2 dernieres voitures!!! qui peut m'aider svp....
    quant aux 1000 point c'est possible sous le tunel d'hawai j'ai fait 1300 et des poussieres...
  • bonjour ;
    pour obtenir les 2 dernières voitures , c 'est selon ton niveau , la réventon c 'est au niveau 42 si je me souvient bien , la gumper Apollo au niveau 46 et enfin la Ferrari FXX au niveau 49 .
    Je te conseille d 'acheter la Ferrari avant la gumper car elle sont très chères. sauf si tu as beaucoup d 'avance en Dollars .
    Donc pour gagné tes niveaux , il faut faire beaucoup de courses carrière ,
    Là ou tu peu choisir l' endroit et le type de course .Choisi les duels, ce sont les plus court et plus rapide , facile à gagné contre l' adversaire . Si tu gagne chaque duel , au bout de 3 courses , tu gagnes un niveau et des dollars bien sur .
    Choisi le parcours le plus court et le plus facile pour toi .
    J' espère t 'avoir aidé et que mes explications sont assez claires.
    :) Cordialement
    marantz bonjour
  • Tout à fait !
  • Avez vous un bon truc pour éliminer les voitures, j'ai du mal a rester au même niveau que les autres voitures soit je vais trop vite soit pas assez...
  • Par en meme temps que eux, ou bien tu les pousse vers les murs.
    Comme ça tu as une chance de les eliminér .

En gros tu doit les pousser vers un murs quoi x)
    Tu as quoi comme voitures ?

A+. , xxDevil26140.
  • :lol: LES RUF DERAPE BIEN A DEBLOQUER AU NIVAUX 25 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: J AI FAIT 1158 AU 1er viraga a new york :D :lol:
  • Salut voila je vien de réaliser un dérapage de 1000 point, et je voulais juste vous apportez mon aide car je sais que un dérapage de 1000 est assez complexe.
    Moi je vais pas vous dire c'est ici et comme sa qu'il faut faire. Moi je dis que si ce virage là on le sens alors on le test et on s'acharne dessus.
    Voila le top 5 des villes : Miami et Hawai arrivent en premier (moi je l'est réussi à Miami)
    Rio de Janero arrive en deuxième
    Aspen arrive en arrive en troisième
    New York arrive en quatrième
    Pisa arrive en cinquième
    Voi beh j'espére vous avoir aider :D :D :D :D
    Honnétement le dérapage de 1000 est a la porter de tout le monde il faut bien si prendre c'est tout.
    J'ai fais 3 dérapages de + de 1000 si vous avez besoin d'aide demander.
  • La meilleur solution ? La plus simple ? C'est de prendre la Reventon x)

C'est la meilleur voiture. Pour faire dés dérapages.

A+.

xxDevil26140.

Je vous conseille de prendre Asphalt 6 qui est tout différant de Asphalt 5 x)
    x1000 fois mieux.
  • Bonjour, voilà j'ai terminer mon jeu j'ai toute les voitures équipés j'ai toutes mes médailles "OR" et pourtant dans mes "STATS" il me reste un dérapage à 1000pts (impossible a faire) même dans le tunnel "HAWAII".
    J'aimerais savoir si il y a une voiture spécifique ainsi que l'endroit de la carte...
    Merçi.
    Cordialement.
    Kib
  • Salut !

Oui tu as juste à jouer plusieurs fois sur la même circuits ça passe tout seul des level.

Est-ce que tu as tes voitures full booster ? Exemple "Réventon" full nitro elle va du 640.

FXX du 665 etc... Je te conseille de prendre ou la Réventon ou la FXX pas la Bugatti.

Ou bien viens sur Asphalte 6 . x) Qui est tout différant de Asphalte 5 est x100 fois mieux. Ces quand même la nouvelle version de Asphalte quoi.

Dommage j'ai tout perdus mes données aux Asphalte 5, jetait pourtant 7éme. :/

Voilà.

Pour les dérapages je te conseille ou New York ou bien Athènes, Rio de Janeiro aussi.

DarthChakra ( xxDevil26140 )
  • Je voudrais jouer en ligne et faire 1000pt en 1derapage mais je n'arrive pas :-( poriez-vous m'aider ? Merci de me repondre au plus vite.
  • On peut aussi faire un derapage avec la "Ruf" à New York avec un peut de chance ça devrait marcher :-)
  • Essaye à Pisa.
  • salt moi perso j'ai reussi tou les derapage avec la telecommance mai faire 1000 sur un deraoage j'arrive pas :( comment faire ?
  • salu t c pour savoir si Asphalte 6 estr payent ?
  • Oui c'est 6.99 mais tu sera pas déçu.
    Comme c'est un bon jeux...
  • Moi je joue avec la telecommande c'est beaucoup plus dure pour les dérapage :( Aider moi s'il vous plaît !
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »