Résiliation automatique ???

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • bonjour
    je voudrais savoir si free résilie automatiquement mon abonnement chez sfr. :?:
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Non,, dès que ta ligne et câblée à l'étape 4 tu résilies ches SFR. La ligne SFR sera écrasée Mais c'est lmportant que tu résilies pour ne plus payer surtout.
  • merci ;)
  • zito93 a écrit :bonjour
    je voudrais savoir si free résilie automatiquement mon abonnement chez sfr. :?:
    Bonjour Zito93

Attention à ta date de résiliation, si tu ne veux pas payer les 45 euros !

Regarde ici : viewtopic.php?f=25&t=87
    Inscription en nouveau freenaute le 26/12/2010
    Etape 3 validée le 05/01
    Etape 4 validée le 06/01
    Ligne 5 et 6 validée le 07/01
    Ligne coupée le 07/01 à 9h !
    SMS de prise en charge UPS le 07/01 à 20h30
    Livré le 10/01 (prévu 11/01)

Freenaute le 10 !!!!
  • Moi j'ai envoyé ma lettre a SFR avec AR hier (via le site internet dédié de la poste) en y joignant le courrier automatiquement généré par Free (lien sur la page d'accueil de Free).

J'ai lu quelque part qu'on pouvait résilier a partir du moment où on avait reçu l'email de SFR annonçant les nouvelles CGV suite à la hausse de la TVA....

J'attends de voir quelle va être la réponse de SFR.

PS : ma logne est active depuis vendredi et j'ai reçu ma Freebox V6 ce matin. Vivement ce soir que je teste tout ça.
  • sebos a écrit :Moi j'ai envoyé ma lettre a SFR avec AR hier (via le site internet dédié de la poste) en y joignant le courrier automatiquement généré par Free (lien sur la page d'accueil de Free).

J'ai lu quelque part qu'on pouvait résilier a partir du moment où on avait reçu l'email de SFR annonçant les nouvelles CGV suite à la hausse de la TVA....

PS : ma logne est active depuis vendredi et j'ai reçu ma Freebox V6 ce matin. Vivement ce soir que je teste tout ça.
    Tiens nous au courant de la réponse. Ca m'intéresse !
    Inscription en nouveau freenaute le 26/12/2010
    Etape 3 validée le 05/01
    Etape 4 validée le 06/01
    Ligne 5 et 6 validée le 07/01
    Ligne coupée le 07/01 à 9h !
    SMS de prise en charge UPS le 07/01 à 20h30
    Livré le 10/01 (prévu 11/01)

Freenaute le 10 !!!!
  • sebos a écrit :Moi j'ai envoyé ma lettre a SFR avec AR hier (via le site internet dédié de la poste) en y joignant le courrier automatiquement généré par Free (lien sur la page d'accueil de Free).

salut
    tu n'as pas précisé ta résiliation à compté du 1er février?
    sfr risque peut être de te facturer les 45€ de frais de résiliation si fait avant le 1/02 ?
    moi j'attends un peu avant d'envoyer la résiliation.....
    Utilisateur freebox revolution puis migration vers utilisateur (heureux) de la mini 4K
  • non, regarde bien le note fait par l'UFC que choisir

http://ufcquechoisir-aude.org/article-3 ... on-sereine

"- À partir de quand pouvez-vous résilier votre contrat ?

Vous pouvez résilier votre contrat à compter du moment où vous avez été informé par votre opérateur de son projet de modification des conditions tarifaires et au plus tard dans les quatre mois suivant l’entrée en vigueur de cette modification.'
  • BONJOUR
    JE VIENS DE SOUSCRIRE LE NVO FORFAIT A 19.99 CHEZ FREE MAIS JUSTE POUR LA LIGNE MOBILE...AVEC PORTABILITE DU NUMERO...LA RESILIATION DE LA LIGNE ACTUELLE SFR SE FAIT ELLE AUTOMATIQUEMENT???

MERCI D AVANCE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »