Aucun souci, SUPER !!!

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Coucou à tous et toutes,
    Je me présente je suis un nouveau abonné de "Free" après avoir été chez orange et bouygues.
    J'ai déménagé et installation d'une nouvelle ligne télèphonique chez FT chez moi.
    Demande d'abonnement "FREE" en dégroupé total le dimanche 27 novembre au soir et ligne activé le mercredi 30 novembre (trop cool) et matériel reçu le lundi 05 décembre.
    Tout branché simplement sans prise de tête (trop génial par rapport à "Orange et Bouygues").
    Aucun souci de la bombe seul HIC, l'heure qui a disparu (mais tout marche), malgré un débranchement le problème revient, tant pis pour l'heure....
    A bientôt les amis sur le forum.... :D ;)
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »