Quelle résolution ? [réglé]
-
Bonjour
Lorsque je regarde la TV via le freebox, ma TV l’affiche une résolution de 720p.
Si je passe en TNT (sans freebox) la résolution affichée est de 1080p.
De plus certains films en MKV et 1080p ne passent pas, je n'ai que le son et pas l'image.
Est-ce un problème de cable HDMI ? Ou un réglage que je n'ai pas fait correctement ?
Merci de votre aide.Modifié en dernier par JackD69 le 14 décembre 2011, 14:37, modifié 1 fois.Migration demandée le04/05/11 à 18h - Réseau Kiala.
Appel mobile gratuit : 11/07/2011
Mail : 20/08/11
Livraison : 30/08/2011
SAV demande d'échange du player 31/08/11 !!
REGION: Rhône
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
concernant la résolution TV de la freebox elle se règle via le sous-menu "Affichage" du menu "Réglages". Le câble HDMI n'est absolument pas en cause.
cdlt
Appel mobile gratuit : 11/07/2011
Mail : 20/08/11
Livraison : 30/08/2011
SAV demande d'échange du player 31/08/11 !!
REGION: Rhône