Meda31 a écrit :oui on sait bien que le DD se situe sur le server et non le freeplayer arrêtes donc de prendr eles gens pr inférieur à toi!!!
Pas du tout

Je m'excuses si mes propos ont été mal interprétés ou simplement si c'est moi qui ait mal compris la question initiale qui était:
Meda31 a écrit :mais je veux savoir est-ce que je vais perdre toutes mes données sur le player?
Puisque tu sais parfaitement que les données sont stockées sur le server, de quelles données du player parles-tu ?
Meda31 a écrit :ensuite je persiste et signe j'ai renvoyé le freeplayer ainsi que le server à 2 reprises avant cette dernière
Ok. Dans ce cas, on s'est effectivement mal compris dès le départ car cette donnée manquait pour me faire une idée de ta situation. Initialement, j'avais lu:
Meda31 a écrit :j'ai contacté le 3244 il m'envoit un autre player pr la deuxieme fois en tout ca sera le troisième player que j'aurai...Snif
mais je n'avais pas compris que tu avais aussi remplacé tes servers. Autant pour moi

Si dans le troisième cas, tu remplaces aussi le server alors ma réponse change: oui, tu vas perdre tes 200Go d'enregistrements.
Meda31 a écrit :ensuite rien à cirer de ton blabla, les types comme toi qui n'ont que ça à faire venir lourder leur baratins et leur provoques sur ce ciao
Effectivement, on a que ça à faire d'essayer de dépanner les autres Freenautes sur ce forum. On est même pas obligé de le faire et si en plus, lorsqu'on veut donner un conseil, on se fait presqu'insulter alors effectivement, on peut tout aussi bien faire autre chose. Ce n'est ni du baratin, ni une quelconque provocation, ce sont des hypothèses et des questions pour essayer d'aider (pour cela, il faut arriver pleinement à comprendre la situation de chacun) sans se prendre la tête comme tu le fais. J'admets que ce n'était peut-être pas bien venu d'essayer de faire de l'humour (c'est la chose qui passe le moins bien via Internet) mais certains ici le prennent bien donc c'est difficile de pouvoir s'adapter à tous. La prochaine fois, je resterai très sérieux

voire chiant et je m'abstiendrais même de donner de l'aide (dommage car ce forum est fait pour ça).
