message erreur "erreur video 0/0"
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bonsoir j'ai depuis plusieurs jours le message d'erreur suivant "erreur video 0/0" a chaque fois que j'essaie de regarder la tv via frebox tv? j'ai fais les MAJ et j'ai ce pb depuis la MAJ 1.1.3? quelqu'un a une idée? sinon tout le reste focntionne!
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️
3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
J'avais beau redémarrer les deux freebox... rien n'y fait. Par contre, je viens de débrancher le freeplug du Freebox Player et (après avoir attendu quelques seconde), j'ai rebranché, la synchro s'est faite et tout remarche normalement.
Laurent
Si Freeplugs , la première chose à essayer c'est de les relier en cable ethernet.
Sinon, c'est le disque dur du Server qui déconne, c'est très (trop) fréquent malheureusement...
J'ai eu le cas chez moi, ils m'ont changé le Server et depuis que du bonheur !
Malgré ce que j'avais dit, le fait de redémarrer les freeplug n'a pas changé grand chose. Par contre, j'avais une lampe de salon branchée sur la même multiprise que le freeplug... et en la débranchant, je n'ai plus de problème...
Laurent
je possède la freebox révolution depuis novembre 2011 et le service télé laisse plus que désirer , j' ai moi aussi le message d' erreur 0/0 inscrit sur ma télé j' ai donc décider d' appeler l' assistance c' est après midi.La personne m' a fait faire différentes manip( changer le câble HDMI ,de piles de la télécommande et j' en passe.....)tout ça pour me faire remettre les free plug en association( chose que j' avais déja fait hier) et la miracle ça remarche! Alors après 48 min de télécommunication je commence a avoir faim, je décide donc d' aller manger et je laisse la télé fonctionner( et pas fou le gars!!)et surprise a mon retour plus rien.....posting.php?mode=reply&f=63&t=4560#
J' aimerais donc savoir si quelqu'un a une sollution à ce problème récurent sachant que je ne peu pas non plus lire mes enregistrements quand la box ne fonctionne pas.Merci.
Manifestement il y a un pb avec les freeplugs qui sont perturbés.
Vérifier qu'ils sont correctement raccordés (éviter les boitiers multiprise) si tout est ok côté branchements et que le problème persiste,une des solutions consiste à relier le player et le server en ethernet (plus de soucis de débit !), et si ce n'est pas possible remplacer les cpl (soit demander un échange à l'assistance), ou acheter des CPL de meilleur qualité.
cdlt
merci de votre réponse CB2100 je n' ai pas envie de brancher un câble Ethernet pour des raisons esthétique et pratique, c'est vrais que tout est branché sur une multiprise je vais donc voir si je ne pourais pas isoler le player, par contre qu'est ce que vous appelez des cpl?
Merci.
Cdlt.
voila mon histoire sur la revolution , apres avoir reçu ma 4eme free box player me voila contraint de baisser les bras , je change d'operateur .
Le technicien passe a la maison ,reponse freebox player a changer .bon jusque la pas de probleme , le lendemain mail de free : nous ne pouvons vous echanger votre freebox player veuillez appeller le service technique ??????????????????????????????????????????
voila message comme d'hab erreur video inconnu 0/0
bon ba voila je vais attendre la freebox revolution 2 si elle sort un jour .loll
C'est penible. J'ai du debrancher/rebrancher les 2 boites plusieurs fois avant que ca a marché. j'ai decide de chercher un peu sur l'internet pour voir si c'etait un probleme de reseau chez free...et non apparement probleme locale technique. pfft
ça fait un an que je suis abonné et jusqu'à la dernière màj du freebox player, aucun problème, le service télé fonctionnait à merveille. Il y a trois semaine il y a eu une màj du freebox player a faire et depuis même message "erreur vidéo 0/0" ou erreur inconnu.. ou encore "nombre de connexions maximum atteint".... et de temps en temps j'ai droit à une image sacadée....
Pas moyen de joindre le 3244 qui vous raccaroche gentiment au nez sauf si vous voulez souscrire à free mobile... quand au n° de l'assistance technique il vous dit d'appeller le 3244... Moralité impossible de contacter un quelconque service technique....
Le Wiki de la Freebox V6 : http://www.freebox-v6.fr/wiki/
Un petit geste : http://www.unpetitgeste.fr
Effectivement, en débranchant le freeplug, ça remarche !
💡 Débit jusqu'à 2.5Gbit/s ?
💡 Stockage sur Freebox Ultra
💡 Du WiFi fiable et rapide ?
🖧 Switch 2.5G pour ton réseau
💽 Freebox Delta : Disque-dur 2.5"
💽 Freebox Révolution en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif