Enregistrement récurrent

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Je viens d'avoir un nouveau conseiller technique free: Cette fonctionnalité n'est pas encore disponible sur la freebox révolution.
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • c'est vraiment pénible...
  • Je viens d'avoir un "technicien" de Free, rassurez vous c'est pas pour demain la récurrence des enregistrements.
    J'ai mis des guillemets à technicien parce que je n'appelle pas vraiment çà des techniciens, j'ai du appeler 3 fois, et être coupé 3 fois, soit 30 minutes d'attente, pour qu'il me dise que la récurrence n'existait pas sur la V6 et qu'elle n'était pas prévue.
    Bravo Free pour votre hotline
  • c'est vraiment inssuportable...
  • Bonjour,

    C'est tellement pas pour demain qu'on est à présent en 2015 et ça n'existe toujours pas !
    Ou alors c'est moi ? En effet, je viens tout juste de passer de la V5 à la V6, et je ne connais pas encore tout.

    Pour l'instant, je suis tombé dans le piège : j'ai coché lundi-mardi-mercredi-jeudi-vendredi, pensant que, comme pour la V5 cela créerait des enregistrements hebdomadaires récurrents. Eh bien pas du tout ! Cela m'a créé 5 enregistrements (1 par jour)... mais une seule fois chacun ! Autrement dit, je n'ai eu qu'une semaine d'enregistrements.

    Des infos ou de l'aide, quelqu'un ?

    Bonne nuit.
    HervE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox

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