[Officiel] Nouveau firmware 1.1.4

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • bonsoir

je rencontre depuis plusieurs jours des pbs avec le freebox tv! impossible de visualiser la moindre chaines "erreur flux ..." un truc comme ça et un écran noir sans rien ni image ni son! j'ai rebboté et fait la MAJ en 1.1.4 et rien n'y fait? tout le reste fonctionne sauf la TV? pb depuis la mAJ 1.1.3. Avez vous des réponses? merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour, je rencontre aussi un problème de TV depuis 10 jours... écran noir avec ERREUR 504 GATEWAY, en général ca dure 5 à 10 minutes et c'est le soir.
  • OUI! Bonsoir! et les chaînes canal+ sautent encore même code d'erreur gateway....????..!!! :roll:
  • depuis la maj, lecture des BD impossible pfff Free et leur maj en carton
  • je confirme que depuis la mise à jour du firmware, impossibilité de lire le moindre blu-ray, de même lors de la lecture de fichier mkv, saccades tres fréquentes alors que dans les versions précédentes tout fonctionnait très bien.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »