kaiserman a écrit :Archange a écrit :....
Avec toi, les mecs ont vraiment pas droit a l'erreur !!!
Autant habituellement je trouve certaines des interventions d'Archange un peu dures, autant ici je la trouve plutôt justifiée...
Ce n'est pas contre toi kaiserman, n'en fais rien de personnel.
Mais c'est vrai que depuis l'ouverture des sections "bugs du Freebox server" et "bugs du freebox player" on y retrouve toute une floppée de questions en tous genres ne se rapportant pas à un bug quelconque et dont les réponses sont déja bien souvent abordées dans les sections adaptées aux dites questions...
Au bout d'un moment, lorsque l'on veut retrouver un fil de discussion, si on a le malheur de ne pas être venu 4 fois sur le forum dans la journée, il devient très difficile de retrouver la discussion en question, vu que des utilisateurs postent en HS ou bien créent un nouveau sujet doublon...
D'ailleurs, pour une bonne partie, ils n'ont simplement pas envie de chercher l'info puisqu'elle est déja donné sur 1 ou 2 autres topics... c'est tellement plus simple de prendre le temps des autres et de conserver le sien libre en attendant la réponse plutôt que de regarder si le sujet n'a pas été traité...
Il y a une section dédiée pour les fonctionnalités, je pense qu'il serait judicieux de rediriger les gens qui peuvent se tromper de section (ca arrive, il ne faut pas non plus être catégorique) vers la bonne section, plutôt que de répondre à leur question...
Ca rendra service à tout le monde
Ce n'est que mon avis, il n'engage, bien sur, que moi...
Bonnes recherches à tous.