Freebox server Bloqué a l'étape 4
-
Bonjour
J'ai reçu ma freebox revolution ce matin, avant de me connecter , j'ai vérifié sur mon compte
la ligne est bien activé, seulement voila
le server bloque à l'étape 4 (echange dhcp) j'ai tenté de joindre le 3244 , les temps d'attente son énorme et avec un mobile ca craint
donc si quelqu'un a rencontrer ce pb merci de m'aider
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Un Server en étape 4 signifie que France Télécom n'as pas fait correctement son travail et que vous êtes raccordé sur une ligne Non-Free.
Si vous allez dans Menu -> ADSL -> Débits de la box vous pourrez constater un débit de ligne.
Contactez plutôt le chat Assistance sur le Site de Free plutôt que le 3244.
Bon courage et bonne patience.