erreur lors de l'enregistrement

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • bonjour

    quand je souhaite lancer un enregistrement ,j'ai le message suivant "erreur lors de l'enregistrement".

    merci de m'aider.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • bonjour,

    il faudrait donner quelques informations supplémentaires :

    - quel est le débit de la ligne?
    - est-ce que c'est un enregistrement pendant la visualisation d'une autre chaine ?

    cdlt
  • je ne sais pas ou trouver le debit de ma ligne et ce n'est pas un enregistrement pendant la visualisation d'une autre chaine.
  • Bonsoir

    Quelle Freebox tu as ? Une v5 ou une v6 ?

    si V5 c'est sur ta Tv qu'il faut aller le visionner ... Telecommande /touche Free/Paramètres/Reseau

    Si c'est une V6 Revolution il faut aller dans l' administration locale MaFreebox
    (mode d'emploi sur le lien)
  • débit descendant 18826
    voie montante 1022
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »