problème lecture blue ray mémoire insuffisante
-
Bonjour,
Lorsque je mets un BR dans le lecteur j'ai un message d'erreur :
mémoire insuffisante sur serveur local
mémoire disponible : 0 KB
mémoire minimum nécessaire : 1MB
Est ce que quelqu'un peut me dire comment je peux faire ?
Merci d'avance
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Nous sommes le 3 octobre 2012 , je viens de m'offrir prométheus !!!!! et j'ai eu le même problème mémoire = 0 kb .....
Quelqu'un saurait il nous aider
Merci d'avance
Même jour,
Même film,
Même problème...
On arrive au menu du film et puis plus rien..

Sans parler des demandes absurdes juste pour être mis en attente...
Cela dit, le film ne passe pas non plus sur la PS3.
Je suis en ligne avec FREE ..... mystère :-/
Cela dit, j'ai essayé prométheus sur la free de mes parents, il ne passe pas non plus.
Oui, en général, pas de problème avec le PS3 du coup, peut être le codage du film en lui même, je sais pas.
Concernant le " manque de mémoire" ils sont passés rapidement sur le sujet.
Je pense que leur matériel n'est pas très au point, il semble que ce soit un problème récurrent.
"Heureusement", il y avait le dvd avec le blu ray, on a pu voir le film, mais bon acheter la qualité blu ray pour passer en dvd, ça craint un peu quand même...
Effectivement ils m'ont également chez free vite évité ma question sur la mémoire ....
Cependant je suis allez essayer mon BD à la fnac et surprise , il ne marchait pas non plus à la lecture du film , il m'en ont redonné un autre et bah ... ça marche pas non plus fait *bip*
j' ai également remarqué ( attention c'est tres léger ) que les differents br lu dans la box saccade legerement dans les plans à scrolling horizontal comme par exemple dans le menu de prometheus , ce qui n'est pas le cas sur le le lecteur de salon , alors que faire ???
Après avoir essayé tout les blue ray de l'édition deluxe avec tout les films , il s'avère que la connexion au BD-Live ne se fait pas .....
Donc possibilité que prometheus ne demarre pas à cause de cela .....
après avoir testé mintes solutions , la technique de débranché le cable éthernet fontionne ce qui couperait la recherche BD.LIVE et permet de lancer le film.
Donc maintenant comment savoir vider le cache sur le freeplayer ....
Lien de la solution : http://forum.universfreebox.com/viewtop ... 660#303660 page 3 haut de page
Bon film blu ray
Cela me rassure de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce problème, j'ai acheté le pack collector "de Prometheus à Alien", 70€ le bout, avec Prometheus en Blu Ray et Blu Ray 3D, la version 3D fonctionne mais après le lancement du film, impossible de faire une manipulation (avance, arrêt, pause,...) donc obligé de débrancher le lecteur.
Et pour la version Blu Ray normale, le menu s'affiche mais le film ne se lance tout simplement pas !
Je vais tester ta solution NAUTENICO56, j'espère que ça ira (car j'étais déjà en train de regarder les prix des lecteurs blu ray de salon ou des ps3...)
Pour info, j'ai testé le film Aliens en blu ray, il fonctionne, mais le blu ray bonus de Prometheus, le menu se lance mais rien d'autre...
edit : rien n'y fait pour moi, le film ne se lance toujours pas et pour info, si je débranche le cable ethernet avant de lancer le blu ray il ne démarre pas non plus

Bonsoir,
Alors sur mon player aucun Blu Ray ou DVD ne fonctionnait donc échange !
Sur le nouveau c'est bizarre !!!
j'ai acheté le coffret Promotheus comprenant :
le blu ray 3D : un coup cela fonctionne, un autre coup le Blu-Ray se bloque et bloque le player, obligé de faire un arrêt prolongé
le blu-ray 2D : je recois un message d'erreur comme quoi cette application nécessite plus de mémoire !!! le message me parle de mémoire locale disponible à 0 et de mémoire nécessaire de 300 !!??
je clique sur continuer le Blu-Ray se lance et quand j'arrive à son menu il se bloque et bloque le player obligé de faire un arrêt prolongé
c'est quoi cette histoire de mémoire ???
le DVD : lecture difficile, si je tente de faire une avance rapide il se bloque et bloque le player obligé de faire un arrêt prolongé, et par contre ce DVD fonctionne parfaitement sur un lecteur DVD classique
J'ai lu quelques part que 40% des utilisateurs rencontraient des problèmes !
Pouvez-vous me conseiller un bon lecteur BR compatible 3D ???
Merci