erreur 502 Bad Gateway

• J'ai contacté le service technique pour signaler les difficultés pour me connecter à l'interface Freebox Server par l'adresse "mafreebox.freebox.fr". Impossible donc de configurer la Seedbox.(ex.config .FTP)
    Le message d'erreur était: 502 Bad Gateway.
    Depuis le 28 avril j'ai eu trois interlocuteurs, pour divers sujets (game pad non livré-solutionné!-mauvaise qualité image tv, freezes, coupures, gel de l'image-solution:éviter l'utilisation des adaptateurs CPL Freeplugs. J'utilise donc mes précédents adaptateurs de marque-les freeplugs ne sont utilisés que pour l'alimentation- et donc cette erreur 502.
    Le dernier interlocuteur m'indique que ce message lui est inconnu mais que ce bug serait signalé pour une mise à jour globale? Aucune nouvelles depuis lors.
    Or sur le forum, je constate que nous sommes nombreux à avoir eu ce problème et qu'il s'agit d'un problème avec le navigateur Firefox et de ses extensions; la solution est donnée par les internautes- entre autre utiliser Internet Explorer!
    Conclusion- encore une fois on constate l'incompétence de certains techniciens? du sav.
    Conseil: ils devraient consulter plus souvent les forum des internautes.
  • Hello !
    Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :

1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.

2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

3 • Tu veux aller plus loin ?
    Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
  • Bonjour,

Après quelques longues minutes d'attente pour avoir la Hotline free, le problème n'est pas résolu.
    Leur solution : attendre demain et tout ira mieux car le problème leur est remonté ce matin seulement!!!
  • erreur 502 Bad Gateway..suite

C'est quand demain?? j'ai le meme problème depuis 3jours!!!... l'attente est de combien?? plus de mail!! ...."et maintenant on va où?"

est ce qu'il y aurait une manip de .. contournement.. merci jpb
  • En plein "502 Bad Gateway" depuis ce matin, quelques mois après avoir hélas migré sous Zimbra…
    Mais est-ce bien Zimbra ? La messagerie sur page http://imp4.free.fr/imp/login.php n'est pas plus accessible (non-reconnaissance du mot de passe valide)
    Bravo Free…
  • Bonjour, j'ai le même problème depuis ce matin mais ce que je ne comprends pas c'est que j'ai 3 adresse free et qu'il n'y en a qu'une qui a cette erreur.
  • C'est inadmissible ça ne fonctionne toujours pas !!
  • Bonjour, ma boîte fonctionne à nouveau et je n'ai rien fait.
  • 502 Bad Gateway
    Egalement , la meme erreur depuis hier , j'ai essayé internet explorer , mozilla et rien y fait . de plus dans mon entreprise , j'ai essayé pour voir : idem.
    J'ai remarqué ces derniers jours des pertes de débits , ce n'est ni la température : +2°C ; ni les PC.
    Merci Free , la messagerie étant mon outils de travail.
    A quand la remise en état.
  • Idem impossible de me connecter sur mon compte messagerie
    erreur Bad Gateway 502 :?:
    j ai essayé les navigateur google , Firefox,internet exploreur rien n y fait ? :evil:
  • Bon je ne sais pas si cela est lié mais j ai effacé l historique de mes navigateurs et cela re fonctionne
    si cela peut servir a quelqu'un
    @ ++
  • Cela signifie que ton site a un probleme de proxy ou autrement dis un probleme au nivrau de son serveur plus d'info ici : http://www.01net.com/...
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 21h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »