Premières impressions à propos de la seedbox du Server

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Problème avec la seedbox !
    Un fichier Megaupload télécharge à une moyenne de 100 KB/s sur seedbox
    et le même fichier par le logiciel Mega Manager sur pc connecté wifi vitesse max 600 KB/s
    Pourquoi ? Quelqu'un a t-il le même problème ou même une solution ?
    Migration le : 26/12 à 21h
    Dép. : 58
    Ups à domicile le 13/01
    Interface de gestion : Le 19/01 "Votre V6 a été expédiée."
    Mail : OK le 20/01 à 14h50 (N° Ups par Tchat)
    Sms : OK 24/01 à 12h40
    Livraison : Reçu le 25/01 à 14h30 :-)
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Pour ceux qui pensent toujours que c'est impossible voici la preuve.
    je n'ai rien fais de particulier, il y a certains site qui n'autorisent pas plusieurs seed en même temps, dit plus haut par leviking.

Image

Uploaded with ImageShack.us

donc tous ca n'a rien à voir avec le seeder de free, mais bien avec la source de téléchargement.
  • Bonjour,
    :?: Je souhaite partager des fichiers (seedbox)
    Ou doivent ils être "posés" sur le disque pour qu'ils soient partageables et vus .?

:lol: Freepouille :lol:
  • edualc31 a écrit :Bonjour,
    :?: Je souhaite partager des fichiers (seedbox)
    Ou doivent ils être "posés" sur le disque pour qu'ils soient partageables et vus .?

:lol: Freepouille :lol:
    On peut pas uploader avec la fonction seedbox. Ce n'est qu'un client torrent basique qui permet le téléchargement et le partage.

Pour partager, il faudrait pouvoir entré l'adresse url tracker, création du .torrent etc...
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • Merci Snaky

pourtant sur le traker que j utilise m’obtient des crédits comme si je partageais.
    J'ai un ratio qui semble indiquer que je partage. C'est pour le faire monter que voudrais partager.
    Et puis sur la seedbox il y a pourtant une notion d'upload et download.?
    C'est pour partager.?
  • Oui c'est pour partager ce que tu télécharges. le leech pendant que tu télécharges et le seed quand tu partages.

Une fois que tu as fini tes téléchargements, laisse les là où ils sont sans quoi ils ne seraient plus seedés. Autant utiliser un bon client torrent comme "ùtorrent" pour ce type de partage... ;) Tu peux au moins le personnaliser comme bon te semble.

• Ca m'oblige de laisser un pc allumé.?
  • Oui dans la mesure ou tu partages...

• Merci pour ton aide.
  • Hello,
    je déterre un peu ce sujet car sauf erreur de ma part, pas d'autres sont consacrés à la seedbox?
    Celle-ci a été mise à jour récemment (http://www.universfreebox.com/article/2 ... s-flux-RSS) : très pratique pour les torrents et/ou NZB !

ma question est la suivante : qu'en est-il de la confidentialité des données téléchargées? Notamment concernant les /nzb ?

L'inscription à un newsgroup a souvent comme avantage une réelle confidentialité, entre autre vis à vis d'adopx. Garde-t-on la même confidentialité si on n'utilise pas de newsreader pour télécharger, mais qu'on passe directement par la freebox ? (en étant loggé au newsgroup concerné)

Merci
  • hello

que tu passe par la freebox ou le pc ils le voient chez qui tu te connect :mrgreen:

tes treads dans grabit sur pc se conecte bien au serveur :mrgreen:

les newzgroups avec ssl tu télécharge un fichier crypté donc si l'hadopi te scan il peuvent pas savoir ce que tu télécharge donc ils peuvent pas te pincer, quand tu dl un torrent tu est pas en ssl et voit que l'ip 19.23.56.45 télécharge riddick 2013.avi donc là l'hadopi c'est que le client avec ip 19.23.56.45 à téléchargé un contenu illégal et demande au fai les infos

donc que tu utilise la box ou un pc c'est pareil c'est crypté ;)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Transport_Layer_Security
  • Donc bien cocher la cases "ssl", y compris sur la freebox :)
    c'est XXX, ça limite à 10 connexions simultanées au lieu de 48 :(

Merci !
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »