Message erreur ?

  • Bonjour

    Hier pour la 1er fois j'ai enregistré un film de 2h30 à la lecture au bout de 45mn environ plus de son plus d'image juste un message d'erreur au milieu de l'écran "erreur de lecture cette vidéo n'est pas supportée" avec un bouton rouge OK :evil:
    Il n'a fallu relancer encore deux autres fois pour finir mon film toujours après 40/45mn :?: :?:
    Ce qui est étrange quand je visionne de court vidéo perso j'ai également ce même message à la fin :roll: :roll:

    Merci des réponses
    jc
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • bonsoir,

    le server et le player sont-ils reliés avec les freeplugs ? Si oui et si c'est possible, refaire la manip en reliant les 2 boitiers directement avec un câble RJ45.

    Cdlt
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Oui je suis connecté via freeplug :D pas facile de faire un essais via RJ 45 , pourquoi cela fonction bien environ 40/45 mn et ensuite pb :?: :?: et mes vidéo perso de 30s environ même pb mais seulement à la fin

    Je voudrai savoir si d'autres ont constaté ce pb :P

    jc
  • Une des raison peut être le débit insuffisant entre le server et le player (où des erreurs sur la liaison cpl), c'est pour ça que l'essai avec un cable permet de lever le doute.

    Cdlt
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Hello

    J'ai le même problème avec mes vidéos perso.
    Je ne voit jamais les 10 dernières secondes!!!!!

    J'ai fait le test avec des avi ou des mp4, idem.

    Je suis aussi en Freeplug.
    Je vais tester en RJ45, j'en ai un grand dans le garage...

    A+
    MacUser et Freenaute convaincu !!!!
  • Rosell a écrit :Hello

    J'ai le même problème avec mes vidéos perso.
    Je ne voit jamais les 10 dernières secondes!!!!!

    J'ai fait le test avec des avi ou des mp4, idem.

    Je suis aussi en Freeplug.
    Je vais tester en RJ45, j'en ai un grand dans le garage...

    A+
    Ok , tiens nous au courant à l'issu de ton test :D

    jc
  • Je viens de faire le test avec le cable RJ45.

    C'est pareil idem!!!!!
    Le problème ne vient donc pas du CPL.

    La vidéo s'arête à 5s de la fin.
    MacUser et Freenaute convaincu !!!!
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • :idea: info intéressante , comme je le disais même un film enregistré me fait ce défaut 3 fois sur un un film de 2H30 ? avec les vidéos perso idem quelques secondes avant la fin :?: :?: :?: il doit bien y avoir un bug quelques part :evil: mais ou faire remonter cette info :?: :?:
    jc