BUG maj freebox server !
-
salut
depuis ce matin plus rien!
j'ai internet, ma ligne est ok mais mon player m'affiche(via ma tv) que mon freebox server doit impérativement faire une màj(et ce alors que le freebox server m'affiche l'heure et reste en fonction normalement!) avec le bouton continuer sans aucun autre choix impossible d'annuler, la touche freebox ne marche pas non plus donc je fais ok, il me dit que ma connexion et ma ligne vont être indisponible pendant ce temps...
et le truc bug comme ça indéfiniment!
j'ai bien fait plusieurs redémarrage de ma freebox mais ça ne change rien...
alors que je suis sur internet et que je peux téléphoner/recevoir des appels...
qqn a une idée ? ça vous est déjà arrivé ?
quoi faire ?
svp
je suis paumé là
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Le server est bien en version 1.1.3 ?
cdlt
tout est réglé j'ai débranché le câble ehernet et celui d'alim pour voir et tout est revenu normalement...
bizarre bizarre
merci quand même CB2100
La TV est rester allumée plusieurs heures avec ce message : " Veuillez patienter pendant la mise a jour du freebox serveur " sans résultat.
Plusieurs rebootages, n'y ont rien changés.