Bug de débit depuis MAJ Firmware 1.1.2

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,
    Depuis la MAJ du Firmware 1.1.2 j'ai remarqué une grosse baisse de débit ?
    Pareil pour vous ?
    Débit sans tv => 5993.051 Kbps (749.131 Ko/sec)
    Débit avec tv => 1335.234 Kbps (166.904 Ko/sec)
    Le test a été fait sur mire adsl mais sensiblement pareil sur d'autre site.....
    Merci pour le coup de pouce.... ;)
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • bonjour,

Qu'entendez-vous par baisse de débit ? Car les chiffres donnés ci-dessus sont cohérents, la différence trouvée entre sans et avec TV correspond à la bande passante utilisée par le flux video.

cdlt
  • Bonjour,
    Ben je pensais pas descendre aussi bas en débit lorsque pas tv était allumée 1335.234 Kbps c'est quand même légé non ?
    La tv pompe tant que çà?
    Merci bien
  • Bonsoir,

Les chaines HD : TF1 et Canal sont les plus gourmandes avec un peu plus de 6Mb, les autres chaines HD un peu plus de 5Mb, et il faut compter 4Mb pour les chaines "standards" (je n'ai plus en mémoire le bas débit.

Cdlt
  • Ok j'aurai pas pensez autant mais merci bien pour ces infos.... ;)
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »