Freebox V6 + Sony et probleme MKV
-
Bonjour,
Je suis nouveau et je me permets de vous solliciter pour deux ennuis. Pocesseur de la V6 (avant dernier firmware du player (1.1.2), je rencontre deux soucis :
- Connection TV Sony en HDMI : si je me mets sur la chaine de la TV correspondant à ma freebox et si par malheur j'avais allumer la freebox avant, je n'ai pas de son. Je suis obligé d'éteindre et de rallumer la freebox (sans changer de chaine de la TV) pour avoir le son. Probleme constant !
- j'ai un meme fichier MKV. En Upnp pas de probleme (via ordi ou via serveur Synology). Mais le meme fichier copié sur le HDD de la freebox ne se lit pas (fichier inconnu). Faut il changer le type de fichier ? est ce normal ?
Merci de vos réponses
Extros69
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗