applications qui ne marchent pas

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • bonjour a tous,

    comme le dit le titre, les applications freebox révolution ne marchent pas.
    par exemple, lorsque je lance le téléchargement d'asphalte5, la barre de progression n'avance pas (même au bout d'une semaine) et un message apparais disant "votre sélection va être télécharger".

    que faire ?
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • bonjour à toi

    ne t'inquiète pas sa arrive donc ce que tu doit faire c de le supprimer et de télécharger à nouveau
    voilà tout car j'ai eu le tour donc j'ai contacter free c'est ce qu'il mon expliquer de faire et sa marche
    tikevti
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »