livraison avec ups
-
bonjour jai recu un sms de frree que mon colis est partit cest ups qui le livre il faut compter combien avec de jours avec eu car il faut j prepare le colis avant il mavertise avant quil passe merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Après, il paraît que UPS livre aussi au boulot, mais ça, ils ne me l'ont pas dit au téléphone et je n'y ai pas pensé.
Oui affirmatif, on peut rentrer une autre adresse avant l'envoie du colis, soit directement sur leurs site (le suivi) soit lors de la souscription à Free.Après, il paraît que UPS livre aussi au boulot, mais ça, ils ne me l'ont pas dit au téléphone et je n'y ai pas pensé.
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...