trou noir !

• Bonjour à toutes et à tous !
    Je me suis inscrit pour recevoir la V6 en tant que nouvel abonné le 4 novembre, et depuis hier matin tout est allé très vite !...trop vite d'ailleurs car là c'est grâce à mon tél. Que je peux mettre ce petit message..! En fait, FT a bien coupé ma ligne et apparemment, je suis bien câblé sur le réseau FREE ...sauf que je n'ai pas la moindre idée de quand je recevrai la jolie boiboite !!! :roll: aalors je garde le sourire en attendant ! Si quelqu'un a une idée pour cette attente...? Sinon je vous redirais quand je l'aurais ! Bye !
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• ...sms de la part d'UPS ce matin me donnant information de la livraison demain ou après demain de ma Free-box ! Ouf !!! Ça vient, ça vient..! Donc, si pas de soucis,tout aura été "nickel " sachant que le week end du 11/11/11 aura freiné sûrement cette livraison tant attendue ! Alors sans doute à bientôt sur le réseau Free..?! ;)
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • tout est ok ! box branchée , réseau ok , installation super simple , ravi ! ;)