Abonnement IMPOSSIBLE Débit insuffisant alors que non.

  • voilà je souhaite m'abonner a canal+sport mais il me dit débit insuffisant alors que j'ai 6.6Mb/s j'ai déjà sport + qui fonctionne niquel alors pourquoi je ne peux pas avoir canaplus sport...quelqu'un peut m'éclairer c'est urgent avant jeudi matin merci !
  • Hello ! Nouveau sur le forum ?
    Voici déjà quelques idées simples et qui font l'unanimité chez les Freenautes pour booster ta Freebox. On a quasiment tous un compte Amazon, alors pour te faciliter la vie, je te mets des liens directs.

    1 • Plus de débit : les ordis sont souvent limités à 1Gb/s, tu peux passer très facilement à 2,5 Gbit/s avec un adaptateur RJ45 USB-C (ou en USB-A si ton ordi n'a pas d'USB-C) et si tu ajoutes un switch 2.5Gb/s, tout ton réseau en profitera. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : Ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm). Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

    Tu veux aller plus loin ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.
    Pour participer au forum, connecte-toi ou crée un compte, tu seras le/la bienvenu(e) 👍
    Pour info, en tant que Partenaire Amazon, le forum peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement.
    Mais surtout, le prix reste le même pour toi ! Tu as un SSD dans ta Freebox Ultra ? Partage ton expérience !
  • Salut à toi essiae de te mettre sur canal + ensuite c'est indiqué ^pour les différentes chaines de canal tu me diras @ +
  • t'es déjà abonné à canal?
  • rebonjour, non je ne suis pas abonné a canal + mais toute la journée et la soirée je vois canal + sport en clair une fois arrivé l'heure du programme ( 4H du mat pour ma part ) la chaine ce crypte :o
    qd j'essaye d'aller sur les chaine de canal + dans le menu freebox j'ai l'écran gris qui apparait et qui me dit débit insuffisant impossible de continué alors que j'ai 6M....je voudrais evité d'appeler c'est pour sa...sinon j'apellerai....

    Merci pour votre aide sa me faisait le meme problem sur sport + je ne pouvais pas au début puis sa a fonctionné par la suite..va savoir pourquoi... Merci
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 20h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »