Abonnement IMPOSSIBLE Débit insuffisant alors que non.

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • voilà je souhaite m'abonner a canal+sport mais il me dit débit insuffisant alors que j'ai 6.6Mb/s j'ai déjà sport + qui fonctionne niquel alors pourquoi je ne peux pas avoir canaplus sport...quelqu'un peut m'éclairer c'est urgent avant jeudi matin merci !
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Salut à toi essiae de te mettre sur canal + ensuite c'est indiqué ^pour les différentes chaines de canal tu me diras @ +
  • t'es déjà abonné à canal?
  • rebonjour, non je ne suis pas abonné a canal + mais toute la journée et la soirée je vois canal + sport en clair une fois arrivé l'heure du programme ( 4H du mat pour ma part ) la chaine ce crypte :o
    qd j'essaye d'aller sur les chaine de canal + dans le menu freebox j'ai l'écran gris qui apparait et qui me dit débit insuffisant impossible de continué alors que j'ai 6M....je voudrais evité d'appeler c'est pour sa...sinon j'apellerai....

Merci pour votre aide sa me faisait le meme problem sur sport + je ne pouvais pas au début puis sa a fonctionné par la suite..va savoir pourquoi... Merci
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »