nouvel abonné free
-
bonjour a tous
je suis nouvel abonné free depuis dimanche matin
et a se jour je n'ai pas reçus de courrier postal pour la confirmation et donc impossible de me connecté sur mon compte free ( pas de mot de passe et pas d'identifiant ) pour suivi des étape
est ce normal
merci a tous
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Si votre demande a bien été traitée et que vous connaissez le numéro FT de la ligne , vous pouvez toujours essayer de vous connecter sur le site free.fr, rubrique mon compte, selectionner "Vous avez oublié votre mot de passe", entrez le numéro de télephone comme identifiant, le mot de passe sera envoyé automatiquement sur l'adresse mail de contact qui a été renseignée lors de l'inscription.
Cdlt
je viens de faire la manip
apres avoir rentré mon num comme identifiant et apres avoir fait ne ne connais mon code
je ne peux pas aller plus loin
si se n'est qu'on me demùande de rentre interface de gestion
et a ma demande abonnement on ma rien donné comme info de plus
avec tous mes remerciements

en passant par cette page : https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html
Ca ne marche pas ??
Cdlt
la page que j'ai donné, permet de se faire envoyer sur son mail de contact : l'identifiant et le mot de passe qui permettent la connexion à son compte à partir du numéro de télephone et du code postal.
Cdlt
je n'arrive a rien il me refuse tout si se n'est
on me demande de aller dans mon interface de gestion et on me refuse
identifiant numero de tel departement enfin tout
donc je vais attendre sagement courrier postal depuis 48 free a ecrasé ma ligne sfr donc sa ne serait tardé
encore un grand merci a tous
si la ligne a été écrasée, effectivement tout devrait arriver en début de semaine prochaine.
Cdlt
merci