nouvel abonné free
-
bonjour a tous
je suis nouvel abonné free depuis dimanche matin
et a se jour je n'ai pas reçus de courrier postal pour la confirmation et donc impossible de me connecté sur mon compte free ( pas de mot de passe et pas d'identifiant ) pour suivi des étape
est ce normal
merci a tous
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Si votre demande a bien été traitée et que vous connaissez le numéro FT de la ligne , vous pouvez toujours essayer de vous connecter sur le site free.fr, rubrique mon compte, selectionner "Vous avez oublié votre mot de passe", entrez le numéro de télephone comme identifiant, le mot de passe sera envoyé automatiquement sur l'adresse mail de contact qui a été renseignée lors de l'inscription.
Cdlt
je viens de faire la manip
apres avoir rentré mon num comme identifiant et apres avoir fait ne ne connais mon code
je ne peux pas aller plus loin
si se n'est qu'on me demùande de rentre interface de gestion
et a ma demande abonnement on ma rien donné comme info de plus
avec tous mes remerciements

en passant par cette page : https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html
Ca ne marche pas ??
Cdlt
la page que j'ai donné, permet de se faire envoyer sur son mail de contact : l'identifiant et le mot de passe qui permettent la connexion à son compte à partir du numéro de télephone et du code postal.
Cdlt
je n'arrive a rien il me refuse tout si se n'est
on me demande de aller dans mon interface de gestion et on me refuse
identifiant numero de tel departement enfin tout
donc je vais attendre sagement courrier postal depuis 48 free a ecrasé ma ligne sfr donc sa ne serait tardé
encore un grand merci a tous
si la ligne a été écrasée, effectivement tout devrait arriver en début de semaine prochaine.
Cdlt
merci