je suis stupéfait par les méthodes de FT concernant la boucle locale.
Depuis le 31 oct, je suis sans ADSL. Je contacte Free qui finissent par demander une intervention FT le 4/11. Elle se passe le 7/11 et le retour de FT est Code retour GAMOT : RET, autrement dit "rétablissement".
Sauf que rien ne change chez moi. Je rappelle Free. Re-RDV, cette fois en ma présence, un intervenant passe aujourd'hui (le 12/11). Il restaure effectivement l'ADSL (fils coupés suite à un acte de vandalisme). C'était bien sur les installations de FT, pas chez moi.
Et que vois-je comme retour ?? Code retour GAMOT : STT. Autrement dit "Signalisation Transmise à Tort".
Bref, ils savent que l'intervention du 7/11 n'a servi à rien, voire n'a pas été faite, mais plutôt qu'avouer, ils renvoient à Free l'info que l'utilisateur est un imbécile et qu'ils se sont déplacés pour rien. Je n'ose même pas imaginer comment se passe la facturation derrière.
C'est vraiment une pratique dégueulasse. C'était mon coup de gueule anti-FT.
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