Mes premiers pas...
-
Hello tout le monde
Voila, apres 15 jours, freebox révolution branchée en 10 min, tout a marché même sans notice, ce qui m'avait étonné de prime abord.
J'arrive de chez Orange, c'est vous dire si j'avais pas beaucoup pour trop cher...
Et là, HD direct, meilleure bande passante, plein d'options sur le player, plein de chaines, internet sur la tv, le tout sans réglage, bravo !
Par contre, j'ai tenté de recalibrer la télécommande car bonjour l'angoisse pour déplacer et surtout, stabiliser le curseur... Et quand je le bouge trop "vite" ou trop longtemps, tout le site lag derrière (genre l'image d'une vidéo youtube alors que le son ne coupe pas lui).
Et puis une copine est passée, pas le temps de fouiner plus, je vais m'y remettre là avant de poser des questions.
A+
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Juste un petit conseil, à moins de vouloir à tout prix s'entrainer à la maîtrise de la télécommande (mais elle est loin d'avoir la précision d'une télécommande de WII par exemple), il vaut mieux investir dans un petit clavier /souris externe, c'est beaucoup plus confortable au niveau de l'utilisation, et bien moins stressant !
Cdlt